begin process at 2012 05 30 23:49:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

impossible d'executer une requete avec jointure sur ma base oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible d'executer une requete avec jointure sur ma base oracle

mercredi 8 octobre 2008 à 13:08:55 | impossible d'executer une requete avec jointure sur ma base oracle

sangaresi

J'utilise PHP pour me connecter à une base de donnée via une connexion par Microsoft odbcn for Oracle.
Lorque j'ecris une simple requete sans jointure  depuis ma page web le resultat est bon.
cependant lorque j'ecris une requete avec jointure la requete ne marche plus. et elle retourne l'erreur suivante.

Warning: odbc_do() [function.odbc-do]: SQL error: [Microsoft][ODBC driver for Oracle]Impossible d'utiliser le curseur de table de caractères sur join, avec une clause distincte union, intersection ou moins ou sur une série de résultats en lecture seule, SQL state S1C00 in SQLExecDirec.

Il faut dire que la requete avec jointure s'execute corectement avec SQL plus ou TOAD, mais elle ne marche ne marche pas depuis mon navigateur, j'utiluse Oracle 9i

Merci de repondre à ma question

Cette discussion est classée dans : base, requete, impossible, oracle, jointure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL ORACLE&PHP [ par terminaboul ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un site ou d'une doc en français bien évidament pouvant m'aider sur les problèmes que je rencontre avec ma base ORACL connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio Insertion dasn oracle d'une base excel [ par ncode33 ] Bonjour a tous,j'aimerai inserer ma base qui est sous excel dans une base oracle.j'ai enregistré mon fichier xls au format csvJ'arrive a afficher mes SQl base - requete [ par destiny ] Lo all,Bon je cherche un requete ou autre pour que qd je lit ma table news (par ex) elle commence a lire du dernier au premier enregistrement.J'avais savoir si ma requete SQL a marché [ par meteor34 ] Bonjour,J'ai fait une requete pour savoir si le login et le mot de passe de la personne qui se connecte sont bien présent dans ma base de donnée, pour pb de requete sql [ par wahid1 ] bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on  adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ Impossible de mettre a jour enregistrement dans ma base [ par Fic ] Bonjour, Je suis en pleine auto-formation PHP/MySQL. Mon projet : une administration basique de site dynamique. Lecture des articles contenus dans une Problème de casse et accent dans une recherche sur une base ORACLE [ par chocholman ] Bonjour, J'ai un pb dans mon moteur de recherche Php pour une base ORACLE de casse et d'accent. Par exemple, lorsque je tape "évènement" le moteur me recherche un mot dans une base de donnee [ par maxelpiratos ] bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete reco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales