begin process at 2012 02 14 16:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Impossible de garder un session "en vie" le temps voulu...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de garder un session "en vie" le temps voulu...

mercredi 10 décembre 2008 à 13:31:45 | Impossible de garder un session "en vie" le temps voulu...

roymatthieu

Bonjour à tous,

Voici mes variables... mais malgré cela, impossible de garder la session en vie 1 heure.

Elle s'éfface après un laps de temps aléatoire.

(Hosté chez Ovh)

<php?
ini_set('session.gc_maxlifetime', 3600);
ini_set('session.cookie_lifetime', 3600);
ini_set('session.use_only_cookies', 1);
ini_set('session.hash_function', 1);
session_cache_limiter("must-revalidate");
session_cache_expire(3600);
session_start();

....
....
?>

Si vous avez une idée, je suis tout ouïe !

Merci d'avance.

Matthieu

vendredi 19 décembre 2008 à 17:10:34 | Re : Impossible de garder un session "en vie" le temps voulu...

Cette discussion est classée dans : set, ini, session, impossible, garder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonne pratique de l'utilisation de l'option « Se souvenir de moi » (sécurisation d'espace membre) ??? [ par roymatthieu ] Bonjour, Je viens à vous car j'ai une petite question concernant la sécurisation d'un espace membre. Je précise que j'ai lu pas mal d'article sur l Garder un session ouverte quand utilisateur ouvre autre fenetre [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'ai developpé un intranet pour ma société, et je suis bloqué sur un problème au niveau des sessions utilisateurs. J'ai créer des mod erreur impossible d'afficher la page [ par lylya ] Bonjour, ou plutot bonsoir. voila j'ai un probleme sur un site il devrait acceder a une autre page lorsque on s'indentifi mais ça m'affiche impossible fonction mail () heberger [ par salmen0loukil ] [b]Bonjour, fonction mail marche bien sur serveur local et sur hebergeur topnet marche mais je ne trouve pas le message code : ini_set('error affichage des données d'une base de données dans un tableau puis modification [ par valmeras ] [b]Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide quant à la résolution d'un problème :[/b] [code=autre]-- phpMyAdmin SQL Dump -- version 3.3.9 -- http: garder une session [ par guisx00 ] Salut j'aurais bessoin d'un petit renseignement. En fait j'ai un petit espace membre seul HIC C'est que j'aimerais reste tout le temps connecte à mon Session impossible d'ouvrir [ par Xop777 ] Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\easyweld\fdb\ele Naviguation bloqué par je ne sais quoi :-( [ par blazman34 ] Bonjour,j'ai développé un script de téléchargement de fichiers sur mon site.J'ai rencontré le problème suivant :lorsqu'un utilisateur télécharge un fi se deloguer [ par nita2006 ] bonjour , je souhaite faire un lien pour deconnexion j'ai le code suivant qui permet de deloguer , mais pas de rediriger vers la page ke je veux sessi modifier php.ini [ par thaaabet ] Salut,Je veut avtiver com.allow_dcom en php.ini mais j'arrive pas a la trouver dans ce fichier,Options de configuration

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,316 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales