begin process at 2010 03 22 05:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Impossible de garder un session "en vie" le temps voulu...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de garder un session "en vie" le temps voulu...

mercredi 10 décembre 2008 à 13:31:45 | Impossible de garder un session "en vie" le temps voulu...

roymatthieu

Bonjour à tous,

Voici mes variables... mais malgré cela, impossible de garder la session en vie 1 heure.

Elle s'éfface après un laps de temps aléatoire.

(Hosté chez Ovh)

<php?
ini_set('session.gc_maxlifetime', 3600);
ini_set('session.cookie_lifetime', 3600);
ini_set('session.use_only_cookies', 1);
ini_set('session.hash_function', 1);
session_cache_limiter("must-revalidate");
session_cache_expire(3600);
session_start();

....
....
?>

Si vous avez une idée, je suis tout ouïe !

Merci d'avance.

Matthieu

vendredi 19 décembre 2008 à 17:10:34 | Re : Impossible de garder un session "en vie" le temps voulu...

Cette discussion est classée dans : set, ini, session, impossible, garder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder une session [ par guisx00 ] Salut j'aurais bessoin d'un petit renseignement. En fait j'ai un petit espace membre seul HIC C'est que j'aimerais reste tout le temps connecte à mon Session impossible d'ouvrir [ par Xop777 ] Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\easyweld\fdb\ele Naviguation bloqué par je ne sais quoi :-( [ par blazman34 ] Bonjour,j'ai développé un script de téléchargement de fichiers sur mon site.J'ai rencontré le problème suivant :lorsqu'un utilisateur télécharge un fi Garder un session ouverte quand utilisateur ouvre autre fenetre [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'ai developpé un intranet pour ma société, et je suis bloqué sur un problème au niveau des sessions utilisateurs. J'ai créer des mod erreur impossible d'afficher la page [ par lylya ] Bonjour, ou plutot bonsoir. voila j'ai un probleme sur un site il devrait acceder a une autre page lorsque on s'indentifi mais ça m'affiche impossible Diaporama automatique [ par Hamz01 ] Bonjour a vous, j'ai un petit souci quant a mon code pour un diaporama automatique. Le souci étant que le diaporama est genere depuis le repertoir probleme variable de session [ par captorman ] salut, je débute en php et j'ai 1 problème. Voilà. Je veux utiliser une variable de session et je ne la retrouve pas d'une page à une autre !? Voici SUITE - probleme variable de session [ par captorman ] Je poursuis mes investigations, et une autre piste pour vous; ______________________________________________________________ [color=blue][u][b]index. erreur avec une session_start() [ par ssisssou ] Bonjour à tous :):) me revoilà encore je vais faire un recors de question je crois [^^malade2] Voila mon problème actuelle j'essaye d'exécuter mon fic Garder ouvert un menu accordeon [ par AlexFaitDesChoses ] Bonjour à tous, je débute en PHP et j'aimerais quelques conseils. Je suis entrain de créer mon nouveau site qui se compose comme ceci: un menu déroula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales