begin process at 2012 05 30 23:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql

mercredi 25 août 2010 à 19:56:15 | impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql

massbbc

Je suis débutant en utilisateur de bd postgresql.
J'utilise cette base de donnée pour stocké mes données. Seulement lors d'une insertion contenant un accent par exemple cela s'avère impossible sinon l'insertion se passe sans problème.
Merci d'avance pour votre aide
mercredi 25 août 2010 à 22:40:21 | Re : impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql

47

Bonsoir,

As tu le même encodage entre les données que tu veux insérer et l'encodage de la base (normalement UTF8 sous PostgreSQL) ?

bonne soirée

jeudi 26 août 2010 à 10:10:42 | Re : impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql

massbbc

Je ne comprend pas bien votre question mais jai utilisé comme codage de ma base de donnée UTF8.
Que veux tu dire par même encodage de donnée ?
Merci

Cette discussion est classée dans : base, insérer, impossible, caractére, postgresql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message