begin process at 2012 05 30 23:50:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql

mercredi 25 août 2010 à 19:56:15 | impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql

massbbc

Je suis débutant en utilisateur de bd postgresql.
J'utilise cette base de donnée pour stocké mes données. Seulement lors d'une insertion contenant un accent par exemple cela s'avère impossible sinon l'insertion se passe sans problème.
Merci d'avance pour votre aide
mercredi 25 août 2010 à 22:40:21 | Re : impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql

47

Bonsoir,

As tu le même encodage entre les données que tu veux insérer et l'encodage de la base (normalement UTF8 sous PostgreSQL) ?

bonne soirée

jeudi 26 août 2010 à 10:10:42 | Re : impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql

massbbc

Je ne comprend pas bien votre question mais jai utilisé comme codage de ma base de donnée UTF8.
Que veux tu dire par même encodage de donnée ?
Merci

Cette discussion est classée dans : base, insérer, impossible, caractére, postgresql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer des données dans un champ "memo" d'une base access [ par niconet16 ] Bonjour,J'utilise une liaison odbc pour la liaison avec une base Accesscela fonctionne très bien sauf quand je veux entrerune chaîne de caractère cont Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre Insérer plusieurs champs en même temps dans une base de données [ par titeuf974 ] Bonjour!J'ai un petit problème. Voila. Sur ma page HTML je souhaite faire un formulaire contenant plusieur champ servant à inserer une liste d'élève d insérer le contenu mail dans base de données [ par sandwu ] Bonjour, je cherche le moyen de récupérer le contenu d'un mail dans une base de donnée plutôt de type Mysql afin de l'afficher par la suite sur le sit Impossible de mettre a jour enregistrement dans ma base [ par Fic ] Bonjour, Je suis en pleine auto-formation PHP/MySQL. Mon projet : une administration basique de site dynamique. Lecture des articles contenus dans une impossible d'executer une requete avec jointure sur ma base oracle [ par sangaresi ] J'utilise PHP pour me connecter à une base de donnée via une connexion par Microsoft odbcn for Oracle.Lorque j'ecris une simple requete sans jointure  impossible de creer une base de données [ par elt93 ] Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site et pour faciliter sa gestion j'ai pour projet de créer un espace membre, le probleme c'est que lorsque je date d'aujourd'hui insérer automatiquement à la base [ par soussan ] salutcomment faire insérer date d'aujourd'hui automatiquement à la base à chaque nouvel enregistrement ,j'ai fait un champs de type date et je veux sa récupérer des mots d'une chaine + insérer dans une base de données [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de carac mysql 5.0.18 impossible de trouver la base dedonné [ par twane721 ] bonjour, je suis sous l'OS Vista et j'ai donc créer une base de donnée sur Phpmyadmin 2.6.4 PL 4 cependant lorsque que je l'ai créer la base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales