Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impossible de supprimer les cookies [ Divers / Général ] (zzzzzz)

mercredi 2 janvier 2008 à 18:54:45 | Impossible de supprimer les cookies

zzzzzz

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai supprimer tous les cookies lié à mon site mais cela est impossible.

J'essaye plusieurs code mais rien à faire les cookies sont là. Ma page test est la suivante :

setcookie("diabl_p","logoff",time()-86400*10000,"/",".diablus.com");
    setcookie("diabl_n","logoff",time()-86400*10000,"/",".diablus.com");
foreach ($_COOKIE as $nom => $valeur) {
  if (is_array($_COOKIE[$nom])) {
    foreach ($_COOKIE[$nom] as $nom_t => $valeur_t) {
     setcookie($nom.'['.$nom_t.']', 0, time()-3600*24);
    }
  }
  else
  {
    setcookie($nom, 0, time()-3600*24);
  }
}
function efface_cookies()
{
 global $HTTP_COOKIE_VARS;
 if (0 < sizeof($HTTP_COOKIE_VARS))
   { while (list ($k_cookie, $v_cookie) = each ($HTTP_COOKIE_VARS))
     { setcookie($k_cookie);
     }
   }
}

efface_cookies();

setcookie("diabl_n","logoff",time()-86400,"/",".diablus.com");
    setcookie("diabl_p","logoff",time()-86400,"/",".diablus.com");

//include('../Basesite1.php');
session_start;
foreach($_SESSION as $key => $value) {
unset($_SESSION[$key]);
}

Aucune des méthodes ne semble marché puisque quand éxécuté. Je ferme tout et réouvre, les cookies sont toujours présent avec les bonnes valeurs.

Merci d'avance :)

----------------------------------------------------

Paranormal et ésotérisme : www.diablus.com

dimanche 6 janvier 2008 à 03:57:19 | Re : Impossible de supprimer les cookies

chaosgreg

Salut

Essaye ça :

foreach($_COOKIE as $key => $value) {
setcookie($key, '', 1);
}

Greg alias DevilChaos, un adepte de ton site

dimanche 6 janvier 2008 à 14:39:46 | Re : Impossible de supprimer les cookies

zzzzzz

Membre Club
Salut et merci pour ta réponse jeune adepte :D (lol)

J'ai essayé mais cela ne marche toujours pas. Les cookies sont toujours là. Je ne vois pas le problème.

----------------------------------------------------

Paranormal et ésotérisme : www.diablus.com

dimanche 6 janvier 2008 à 15:53:14 | Re : Impossible de supprimer les cookies

chaosgreg

mmm bizarre, chez moi sa marche, par contre, dans t'as page test, tu appelle t'as fonction pour effacer les cookies, mais apres tu recreer ces cookies, à moin que j'ai pas pigé un truc, le prob est là

Greg

Cette discussion est classé dans : cookies, time, cookie, setcookie, diablus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob cookie [ par zzzzzz ] Yeppetite question de passageje créé mes cookies de la facon suivante :setcookie("diabl_n",$username,time()+2*3600*24*350,"");setcookie("diabl_p",$pa Sessions+cookies (se souvenir de moi) [ par DDelec24 ] Bonjour.Je viens faire appel a vous pour un problème de session.Mon but est, comme souvent, d'avoir une coche "Toujours connecter" qui alors permet un Cookies et sécurité [ par jubeau ] Salut à tous, Je suis en train de paufiner la partie membres de la prochaine version de mon site et je viens de me poser une question... L'identifica Problème : Vérifier si client utilise cookies, [ par shadow125 ] Bonsoir,J'ai cherché sur le site une manière de "sécuriser" des pages utilisant des cookies, de manière à ce que qu'elles ne puissent être vues par de cookie de session - besoin de méthode [ par satellite34 ] bonjour,voila, j'ai un soucis, je doit creer et utiliser un cookie de session sur mon site, j'ai regardé des sources sur phpCS mais impossible d'en fa Script php cookies [ par babaslow ] Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un script php qui permet d'identifier un visiteur via un cookie et d'incrémenter un compteur pour ses Cookies sous ephp 1.7 [ par dorian53 ] Bonjour,J'aimerais connaitre la config a effectuer afin de pouvoir utiliser les cookies sous ephp 1.7.Car j'utilise bien cette methode,setcookie("Site probleme avec les cookies!!!!! aie aie aie [ par benjinancy ] Bonjour, Je suis un peu novice sur l'envoi de cookies avec php... Je souhaite faire un petit panier, qui va envoyer le numéros des articles dans mon Les cookies me rendent fou ! [ par zzzzzz ] salut g essayer pas mal de choses mais la s'en est trop. deja je suis sur que mon serv accept les cookies et kon peux en créé de la comment ??? je c p Cookies [ par Gagou_c ] Bonjour, j'ai un probleme avec un cookie.Je veux créer un cookie pour récupérer le dernier nom d'utilisateur qui a accéder à l'intranet sur un poste.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.