begin process at 2012 05 30 23:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impossible de vérifier si une variable est de type numérique !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de vérifier si une variable est de type numérique !

samedi 16 juillet 2005 à 03:47:02 | Impossible de vérifier si une variable est de type numérique !

mrjulien

Bonjour,
j'ai fait une découverte surprenant tout à l'heure, je test un script chez free et...
is_int et is_numeric ne fonctionne pas.
Quelle autre fonction pourrait-ju utiliser ?
Merci à tous.
samedi 16 juillet 2005 à 11:45:30 | Re : Impossible de vérifier si une variable est de type numérique !

Anthomicro

Salut,

tu es sûr ? j'avais un site de test chez free, ça fonctionnait impec.

samedi 16 juillet 2005 à 12:29:49 | Re : Impossible de vérifier si une variable est de type numérique !

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Réponse acceptée !
    hello,

moi aussi j'ai du mal a y croire. Montre comment tu as ecrit tout ca, tu as peut-etre fait une petite erreur ?
    samedi 16 juillet 2005 à 19:36:28 | Re : Impossible de vérifier si une variable est de type numérique !

mrjulien

Mais plus sincère excuse, c'est l'interface chaise clavier qui est défaillant... En meme temps je bossai encore à 03:47:02 du mat !
    Merci :) et désolé

Cette discussion est classée dans : variable, type, numérique, vérifier, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible d'enregistrer une variable texte avec apostrophe [ par brice57 ] bonjour,je suis en train de faire un forum et je rencontre un problème du moins handicapant. Impossible de mettre des apostrophes dans les messages si nombre de decimal d'une variable de type réelles [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois réaliser un formulaire qui calcul des remises sur un prix de vente, je souhaite donc avoir des résultats de type réel à 2 décimales.co Conversion d'un type ressource (requête SQL) en type int [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,je fait une requete SQL que je stocke dans une variable appellée '$resultat'.Cette variable contient un tarif...exemple : 100Je veux additionn lire et vérifier la valeur d'une variable [ par fredo35m ] Bonjour,juste un petite question, j'ai essayé de trouvé mais j'ai pas trouvé !!Existe-t-il une fonction qui permet de lire la valeur d'une variable et Vérifier si une variable est un tableau [ par lowkey ] Salut à tous !!!Je voudrais savoir s'il est possible de tester une variable pour savoir si c'est un tableau. J'ai trouvé beaucoup de réponses en js av type=hidden [ par magicsmacks ] Bonjour, J'aimerai transférer une variable à un autre fichier php lorsque je clique sur un lien du type . Est-ce que mettre une balise du type entre Déclarer un Type de variable perso [ par MadM@tt ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de déclarer des types de variables personnalisé, comme en C++ ou en VB ou autre.Car j'aimerai pouvoir fa Comment appeler une variable du type $numero_$i ? [ par twelve34 ] Bonjour tout le monde...Voilà, j'ai une boucle avec un while, du type (je simplifie) : $total = 30;$i = 1while ($i echo $numero_$i.'';$i++;}<br Problème : "la variable type file existe-t-elle?" [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un formulaire pour l'envoi de fichier qui poste les variables dans une autre pasge pour les traiter. Bref, pas de soucis pour afficher les Impossible!!! [ par imparfait1 ] Bonjour,Je suis nouveau dans ce forum, et nouveau avec le php...  Tout fonctionnait jusqu'à maintenant, mais depuis 2 jours, je bute sur un problème.V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales