begin process at 2012 05 30 23:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Impression avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression avec PHP

mercredi 3 mai 2006 à 11:51:32 | Impression avec PHP

oudghiri_m

Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir comment faire pour créer des états de sortie (impression) avec php. Merci
mercredi 3 mai 2006 à 12:18:30 | Re : Impression avec PHP

sidf

salut

à part avec les feuilles de style, je ne vois pas...
mercredi 3 mai 2006 à 12:40:15 | Re : Impression avec PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

[ Lien ]

si tu envoies des chaînes.

Si c'est pour imprimer ce que tu as à l'écran, CSS en effet.

Cette discussion est classée dans : impression, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression PHP [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous c encore moi :)cette fois-ci g un pb avec mon script ki é censé imprimé .. Il imprime ke si je fais actualisé, là l'impression commence Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel [ par michel_roger ] Salut tlm, Encore moi le boulet avec ses questions à 2 balles : La je crées des fichiers excel avec php_writeexcel, excellentissime outil à mon goût. impression php [ par billy67000 ] Dans mon code php, j'ai une facture avec les elements de la BD. Comment faire pour imprimer cette facture. comment passer de ma page php à un document Impression [ par Steph666 ] Bonjour,Est-il possible en php d'accéder aux divers bacs d'une imprimante par les fonctions proposées par php ?J'ai une imprimante sur un réseau (en l Creation et impression d'un état [ par Takiro ] Bonjour cher internautes !!!Je suis de la catégorie intermédiaire dans la programmation PHP/MySql/JavaScriptJe voudrais faire une application complète Impression page php [ par Uebueb ] Bonjour,J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le d Impression php avec la fonction printer [ par ukos ] Bonjourj aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER,j ai fait un test d'impression mais il m impression PHP/CSS [ par blinix123 ] Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprim Impression sur différentes imprimantes [ par Falcon074 ] Bonjour à tous !!! J'ai un problème car actuellement j'ai développer un logiciel de saisie de commande en php mysql qui fonctionne sous ie 7 et j'aime Dupliquer un formulaire [ par davidcian ] Bonjour,Bon je vais essayer de faire simple:J'ai mon formulaire "Ajout.php" dans le quel j'ai mis 2 boutons "submit":Le 1er "valider", qui valide la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales