begin process at 2010 03 16 10:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

impression des données prevenant d'une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression des données prevenant d'une BD

mercredi 26 janvier 2005 à 14:31:28 | impression des données prevenant d'une BD

riadh100

Salut;
j'ai besoin d'imprimer des données provenant d'un BD, au format A4 paysage.
Je veux s'avoir la méthode approprier la plus simple en php. et Merci

mercredi 26 janvier 2005 à 15:52:04 | Re : impression des données prevenant d'une BD

coucou747

fichier imprimer.... le php est un language serveur, il ne fera que l'affichage.... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
mercredi 26 janvier 2005 à 17:16:57 | Re : impression des données prevenant d'une BD

Anthomicro

Salut ;-)

un petit tour ici :

http://fr.php.net/manual/fr/ref.printer.php

ne fera pas de mal

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : impression, bd, données, prevenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de afficher des données d'une BD dans un histogramme ! [ par bezzaz ] Bonjour, au niveau du code de cette page http://www.phpcs.com/codes/HISTOGRAMME-HORIZONTAL_27803.aspx si je veux affecté à $values des données à pa affichage données BD [ par lamine11 ] salut à tous , voici mon problème , j'enrtegistre des données d'un formulaire dans und bd mysql (phpmyadmin) dans une page ,dans une autre page  j'aff Imprimer des données d'une bd... [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'aimerais être guidé par vos conseils...J'aurais besoins d'imprimer des informations à partir d'une page web...Exemple:Sur mon site internet, BD ou fichier ? [ par tweeder ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Qu'est-ce qui est le plus rapide entre un accès à une BD et la récupération des données, et l php access pdf [ par flopad ] Bonjour, je veux, via une liste déroulante, donner la possibilité à l'utilisateur de récupérer les données qui l'interesse dans ma base de données, pu problème de " et de ; lors de la lecture d'un fichier texte [ par murrigane ] Bonjour,J'ai un petit soucis lors de la lecture d'un fichier texte ! Voilà je travail avec un fichier texte dont les données doivent être réinjectés d Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour Vérifier si un utilisateur et son pass appartienne à la BD [ par Nanabel ] Je voudrais savoir comment on peut vérifier qu'un login et son pass sont dans la base de données d'un serveur.Le truc, c'est que je voudrais mettre le Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales