begin process at 2012 05 30 23:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Impression/Exportation d'une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression/Exportation d'une frame

mardi 7 octobre 2003 à 19:54:41 | Impression/Exportation d'une frame

Speedy2

Je suis totalement novice dans le domaine.
Je cherche à imprimer une frame grace à un bouton.
- La page est mise à jour avec un script en SQL et j'aimerais eviter de relancer une requete sur le serveur.
- Est-il possible avec javascript ou PHP de faire un export en RTF par exemple?
D'avance merci pour toute aide

A bon entendeur salut
Alex

Cette discussion est classée dans : impression, font, frame, comic, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message