begin process at 2012 05 30 23:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Impression/Exportation d'une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression/Exportation d'une frame

mardi 7 octobre 2003 à 19:54:41 | Impression/Exportation d'une frame

Speedy2

Je suis totalement novice dans le domaine.
Je cherche à imprimer une frame grace à un bouton.
- La page est mise à jour avec un script en SQL et j'aimerais eviter de relancer une requete sur le serveur.
- Est-il possible avec javascript ou PHP de faire un export en RTF par exemple?
D'avance merci pour toute aide

A bon entendeur salut
Alex

Cette discussion est classée dans : impression, font, frame, comic, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site html à adapter en php [ par VirJni ] Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :Je suis en bts informatique et pour le diplome, il fo avoir la competen easy php [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionVoila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir mais je sait pas ou il faut ecrire le sc Arguments dans l'URL [ par BSide ] Bonjour,comment dois-je rédiger le passage de plusieurs arguments dans mon URL ?J'y arrive avec 1, mais quand j'essaie d'en mettre plusieurs il consid Impression PHP [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous c encore moi :)cette fois-ci g un pb avec mon script ki é censé imprimé .. Il imprime ke si je fais actualisé, là l'impression commence BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !! [ par toff86 ] KRIS 83Bonsoir !!!Je voudrai savoir, s'il existait un moyen, en PHP, d'obtenir les propriétés d'un fichier (taille, date de dernier modification, etc. image helllp!! [ par elpitou86 ] Elpitousui un newbi en prog . je voulais savoir coment on faisait pour découper une image avec une grille et pour avoir les coordonnés ou un connexion intranet [ par nnc95 ] nnc95SALUT ALL LE MONDESalut bien !j'ai un problème j'ai commençé a faire un intranet mais lors des connexions des autres probleme frame [ par Alferox ] Bonjour,bon c pas vraiment du PHP, mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire:Donc je mes ce code pour que la case de mon tableau change de co compteur de messages avec mysql [ par nnc95 ] nnc95SALUT ALL LE MONDEj'aimerais savoir comment faire si je veux afficher le nombre de nouveaux messages postés depuis la derniè Prob de frame [ par flovri ] Bonjour,j'aimerai faire une sorte deAvec une frame de cible ( target="corps")ATTENTION CE N'EST PAS UN REFRESH MAIS UN LIEN AUTOMATIQUE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales