begin process at 2012 02 14 21:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

impression fichier rtf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression fichier rtf

lundi 24 avril 2006 à 16:33:29 | impression fichier rtf

didimarco62

Bonjour,

je voudrais savoir comment lancer l'impression d'un fichier rtf directement àpartir de mon code PHP ?

Merci d'avance.

marcodidi62

lundi 24 avril 2006 à 17:26:28 | Re : impression fichier rtf

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

franchement, à ta place, j'utiliserais exec () ou system() ou un truc du genre, et une ligne de commande du genre :
type fichier.rtf > \\SERVER_NAME\PRINTER_NAME

Cette discussion est classée dans : fichier, impression, rtf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et ouverture de fichier [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : << impression PHP/CSS [ par blinix123 ] Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprim générer un fichier rtf a partir d'un texte simple dans un script php [ par renkev ] Bonjour! je travaille sur un projet d'export de sous titres et j'aurai besoin de générer un fichier rtf dans un script php! j'aurai besoin de connaitr Comment tester un type de fichier ( .PDF, DOC, .TXT , .RTF ) en pièce jointe [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de développer un formulaire avec pièce jointe ( fichier .doc, .pdf, .txt, .rtf) et je cherche des Joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php [ par tomtombcg ] Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément comment joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php. Concrètement, lors d'un export au format Automatisation d'une insertion dans un fichier texte en fontion de l'heure [ par sly456328971 ] Bonjour, Dans un fichier texte, j'aimerais automatiser l'insertion d'une ligne tous les jours a 13h00 par exemple. Je sais qu'en php on peut récupére fonction file_exists qui ne fonctionne pas [ par sly456328971 ] Bonjour, dans un fichier php 'fichier1.php' j'ai une variable $var qui contient [code=php]$var= '/var/www/dossier/coco.txt[/code]. A l'aide d'un inc upload + creation zip [ par youvalcsharpp ] Bonjour, jai un formulaire : [code=html] [/code] Et dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales