begin process at 2010 03 22 06:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

impression fichier rtf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression fichier rtf

lundi 24 avril 2006 à 16:33:29 | impression fichier rtf

didimarco62

Bonjour,

je voudrais savoir comment lancer l'impression d'un fichier rtf directement àpartir de mon code PHP ?

Merci d'avance.

marcodidi62

lundi 24 avril 2006 à 17:26:28 | Re : impression fichier rtf

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

franchement, à ta place, j'utiliserais exec () ou system() ou un truc du genre, et une ligne de commande du genre :
type fichier.rtf > \\SERVER_NAME\PRINTER_NAME

Cette discussion est classée dans : fichier, impression, rtf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et ouverture de fichier [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : << impression PHP/CSS [ par blinix123 ] Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprim Verification de fichier [ par godofgames ] Bonjour j'ai une question j'ai un site a realiser pour quelqu'un et cette personne veux pouvoir faire les modification elle meme mais elle ne veux rie Problème :Fenêtre de chargement de fichier [ par ckhalilo ] bonjour, je veoulez faire une fênetre lors de chargement de mon fichier pour faire un upload dans mon formulaire voila le formulaire " method="POST" Problème de lecture de fichier [ par lefreeman42 ] Bonjour,Voila mon problème, j'ai un fichier SQL contenant que des INSERT pour mettre à jour ma base de données.En clair, je cherche à mettre à jour ma Send NewsLetter [ par sahliali ] bonjour,Je voulais savoir comment envoyer un NewsLetter, ce que je voulais faire c de données le nom de fichier qui contient le NewsLetter et le conte Upload / download Free [ par dadi1231 ] Bonjour à tous,Malgré ma navigation sur les différentes rubriques de ce forum, j'ai toujours pas compris. Je suis novice en php, et je galère un peu.V développement d'un foormulaire un peu particulier [ par blue_jim ] Je dois développer un formulaire avec des contraintes particulières.Mon formulaire comprend 10 champs nommés "position 1" à "position 10"devant chacun Deplacement fichier en local avec php [ par noobster ] Bonjour bonjour, voila mon chti probleme...j'ai une application qui va tourner en local et faire des captures webcams d'utilisateurs, ces captures son sauvegarde de base [ par brezoneg ] Bonjour,Je cherche un moyen pour exporter simplement une base complète, structure et données comme le fait phpadmin en créant un fichier .sql. mais à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales