begin process at 2012 05 30 23:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Impression d'un listing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un listing

mercredi 3 août 2005 à 15:44:06 | Impression d'un listing

texla0

J'aimerai imprimer un listing d'une base de donnees mais il ya un un probleme de mise en page.  Le listing est coupé nimporte où et je voudrai pouvoir remettre les entetes en debut de pages. Yaurai t il un moyen de faire une sorte de saut de page ou de connaitre la hauteur a laquelle on se situe dans la page??

Cette discussion est classée dans : impression, page, listing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression en paysage [ par desrimaisd ] salut tt le monde,je voudrais savoir si kelkun connaitrait le moyen d'imprimer la page courante en mode PAYSAGE? cela existe-t-il avec PHP?j'ai vu sur definir une zone d'impression dans une page [ par sehn ] est il possible de definir une zone d'impression dans une page ou de cacher des éléments d'une page quand on imprime?Voici mon probleme :J'ai une page probleme pour livre d'or [ par amook ] bonjours,Voila je veus créer un livre d'or pour mon site (je suis debutant) mais j'ai quelque probleme avec (donc voila ma page pour le formulaire a r Impression page avec entete sur chaque page [ par stpa ] Bonjour,J'ai une page php formatée pour etre impriméé avec une entete (table html + image + donnees sql). Cette entete s'imprime bien en début de page impression [ par qazar ] bonjour peux t'on faire imprimer une page sans avoir les informations "de la page" en haut et en bas de celle-ci ? eventuellement comment. merci Impression d'une page web [ par fgiuliano ] Bonjour à tous,Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ma Impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il Problémes d'impression d'une page web [ par idrisidev ] slt tt le monde , je soutrai imprimer une page  une page web ,celleci contient des bordures por table,le probléme c'est qu'elle n'imprime pas ces bord Impression page php [ par Uebueb ] Bonjour,J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le d impression [ par fakhry ] salut je veux imprimer une partie de mon page web et non toute la page je voudrais avoir le code sources pour faire cette operationmerci pour votre op

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales