begin process at 2012 05 30 23:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impression page avec entete sur chaque page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression page avec entete sur chaque page

dimanche 27 février 2005 à 00:05:26 | Impression page avec entete sur chaque page

stpa

Bonjour,
J'ai une page php formatée pour etre impriméé avec une entete (table html + image + donnees sql). Cette entete s'imprime bien en début de page par contre je souahite repeter son impression sur chaque page. Cependant comme le contenu du texte des pages est dynamique, je ne peux pas copier/coller car je ne connais pas la longueur des pages. Y a t il un moyen de proceder comme pour un document type word par exemple.
Merci pour votre aide. A+
dimanche 27 février 2005 à 09:40:53 | Re : Impression page avec entete sur chaque page

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
il faudrait pouvoir intercepter l'évènement "impression" à l'aide de javascript et de faire un include() de la page php contenant l'en-tête.

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : impression, page, pages, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

entete de page avec dreamweaver [ par m2rtech ] bonjour, comment insérer dans une page HTML une autre page HTML (une bannière par exemple contenur du texte)la bannière ainsi que les liens son actuel Impression page php [ par Uebueb ] Bonjour,J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le d supprimer l'entete et le pied de page avant l'impression [ par swissikarim ] Bonjour tous le monde Je rencontre un petit problème .je développe une application web avec php,html et je fait l'impression d'une page mais aprés l'i creer un bloc fixe dans toute les pages [ par itachi2255 ] bonjour, je suis debutant et je voulais creer un petit site internet dans lequel ya plusieurs page. et je voudrais que la partie supperieure qui conti Extraction des données entre deux pages web en php [ par nostalgieing ] bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web :je veux extraire des données d'une pages web à partir d'u page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot Problème affichage de résultats sur plusieurs pages [ par Audreypf ] Bonjour à tous, j'ai cherché une solution sur le net mais je ne trouve pas la solution. Voici mon problème. D'abord, je précise que je suis débutante Redirection vers une page toutes les x pages [ par NET6GREMI ] Bonjour,Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué pou page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales