begin process at 2012 02 14 14:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Impression page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression page php

mercredi 25 février 2009 à 16:29:09 | Impression page php

Uebueb

Bonjour,
J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.
Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le début de mon tableau mais lorsqu'il arrive a la marge de droite c coupé et le reste est perdu, et je voudrais qu'il soit sur la page suivante moi.
Comme mes tableaux sont assez importants, ils tiennent au minimum sur 4 ou 5 pages, est ce que quelqu'un sait comment faire? (ce serait une aide absolument bienvenu je trouve pas grand chose sur le net pour ca)
Merci
vendredi 27 février 2009 à 11:54:22 | Re : Impression page php

creaDB

Salut personnellement je suis entrain de plancher sur l'impression d'un agenda (date, rdv, etc...) et a priori le meilleur moyen serait de convertir la page (ou tableau) dans un format "texte, excel" pour pouvoir l'imprimer. Je m'y suis déjà attelé pour imprimer un autre type de donné php qui correspond à une ordonnance ... toujours en cours ... mais j'y arrive en passant par un fichier html et des frames (je sais pas beau mais bon sa marche ).
Dès que je trouve la solution pour convertir je te tiens au courant.

Cette discussion est classée dans : impression, page, php, pages, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod pagination sur une page php [ par hbib ] salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de Exécution d'une page php dans un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti Exécution page php dans une cellule d'un tableau [ par zuflau ] Bonjour,Je souhaite connaître le meilleur pour :Développement d'une interface avec plusieurs images et sans aucun frame. Je souhaite, lorsque je j'uti appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b passage tableau d'instance [ par Sk8yo ] sk8yobonlour a tous,voila mon pbm, en fait dans une page php je rempli un tableau dont chacune des cases est une instance de classe et j aimerai le fa Iframe vs php [ par mitzuko57 ] Bonsoir j'ai un petit problème! J'ai une de mes pages internet sur le site d'un éditeur de logiciel. Pour pouvoir afficher mes pages, je dois don Impression page avec entete sur chaque page [ par stpa ] Bonjour,J'ai une page php formatée pour etre impriméé avec une entete (table html + image + donnees sql). Cette entete s'imprime bien en début de page Php sans recharger la page [ par albinOz ] Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai, grâce à vous, presque terminé mon projet d'annuaire d'entreprise . Pour aller plus loin, j'ai mis une contribu probléme pseudo frame [ par tokita ] Bonjour a tous, sur mon site http://azikan.free.fr/V4/ j'utilise des pseudos frames, tout fonctionné parfaitement jusqu'a aujourd'hui. Je sais pas co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales