Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impression d'une page web [ Divers / Général ] (damien174)

vendredi 4 août 2006 à 15:15:28 | Impression d'une page web

damien174

bonjour
je voudrais imprimer une page généré en php.
Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il me met 2 page (la 2eme est blanche).

et 2eme question : si on peux définir les marges d'impression dans IE ou firefox ?

merci

cyberdam

vendredi 4 août 2006 à 15:54:03 | Re : Impression d'une page web

pastis51forever

Hello! A faire en css, c'est le plus simple. ex: http://pompage.net/pompe/impression/

vendredi 4 août 2006 à 15:56:27 | Re : Impression d'une page web

damien174

c'est ce que je fais
mais je ne c'est pas comment faire pour mettre les marge de IE à 0 en CSS ou javascript

cyberdam

vendredi 4 août 2006 à 16:04:16 | Re : Impression d'une page web

pastis51forever

http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/printlayouts.htm#margin avec http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/printlayouts.htm#page bien que je t'avoue n'avoir jamais essayé.

vendredi 4 août 2006 à 16:44:26 | Re : Impression d'une page web

damien174

merci pour les liens mais ca ne marche pas : voici ce ki est marké sur le site ke tu ma donné

Ces mentions n'ont aucune influence sur les marges de page pour la présentation normale du navigateur à l'écran, étant donné qu'elles se trouvent derrière la mention de mise en page @page.

cyberdam

vendredi 4 août 2006 à 16:50:26 | Re : Impression d'une page web

pastis51forever

c'est justement à lécran que ca ne change rien, pas a l'impression... Par contre, dans 5 minutes, je suis en vacances, alors je risque de ne pas répondre à nouveau avant quelques jours... Bon courage

vendredi 4 août 2006 à 16:59:13 | Re : Impression d'une page web

damien174

je c c a l'impression que ca ne va pas

cyberdam

Cette discussion est classé dans : impression, web, page, 2eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'une page web [ par fgiuliano ] Bonjour à tous,Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ma Problémes d'impression d'une page web [ par idrisidev ] slt tt le monde , je soutrai imprimer une page  une page web ,celleci contient des bordures por table,le probléme c'est qu'elle n'imprime pas ces bord Source d'une page web en port 7000 [ par JulioDelphi ] Bonjour !J'ai presque trouvé mon bonbeur en mariant :http://www.phpcs.com/codes/LISTE-DERNIERES-SOURCES-POSTEES-SUR-PHPCS_23601.aspxavechttp://fr2.php Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d grefer un banner [ par goast_tu ] Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un petit banner à toutes les pages web de mon site web mais je ne peux pas modifier chaque page pour ca. Je sais que ce FPDF [ par le_totophe ] Salut à tous, je suis actuellement en train de passer une appli java en appli web php ( Je sais que le plus logique était en jsp mais bon ...). Il me Creer une miniature d'une page web [ par petifa ] Bonjour a tous,Je cherche un moyen de créer une image a partir d'une page web quelconque.Je ne cherche pas un site pour le faire mais plutôt un code p aExcel & Page Web [ par SaTaNaS40 ] Bonjour,Je suis actuellement stagiaire chez un semencier. Je suis chargé de développer une application en PHP et je suis confronté à un petit problème Modifier les code source d'une page web [ par Erreur102 ] Salut a tous et a toute , Voila je débute en programation PHP . Je voudrais savoir si il est paussible de récupéré les code source d'une pages web.Et Comment Proteger ses page web [ par thegeniusdexter21 ] Salut Je suis Dexter et j'allais juste demander comment faire pour proteger ses pages web par mot de passe ???? <p align="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.