begin process at 2012 05 30 23:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

impression pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression pdf

jeudi 7 avril 2005 à 09:40:43 | impression pdf

baham

salut tous
jvoudrai savoir si c'était possible de laisser les utilisateur visionner des pdf sans qu'ils puissent les imprimer ni les enregistrer (en php bien sur )?
d'autre part c'est possible d'écrire genre "copie non conforme" lors de cette impression?

jeudi 7 avril 2005 à 10:35:55 | Re : impression pdf

Ma2004

Salut,

Pour tout ce qui concerne les pdf en php, tu devrais te renseigner sur la classe fpdf sur le site [ Lien ] Peut être trouveras tu la réponse à ta question. Sinon un forum y est mis aussi à disposition.
J'ignore si tu utilises cette classe ou non mais elle permet de générer des pdf à partir de tes pages php.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plusse.
Bon courage
jeudi 7 avril 2005 à 15:39:52 | Re : impression pdf

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...
a mon avis, tout ca se gere plutot avec acrobat writer (la protection des pdf).
Maintenant, Mac t'as propose fpdf, jette un oeil, peut-etre que c'est possible.

Mais sinon, tu as un pdf sur ton site. Tu laisses les gens l'ouvrir. Ils ont donc acrobat reader. La, ils peuvent imprimer sans probleme, et enregistrer evidemment puisque tu leur fais un lien vers le pdf.
Writer te donnera peut-etre l'opportunite de les proteger contre l'ecriture et l'impression (et encore je n'en suis pas sur). Mais pour ce qui est de l'enregistrement...peut-etre encore une fois le pdf affiche dans reader, avec une protection de writer, je ne sais pas non plus. Mais le clic droit et eneregistrer sous...:
Vois plutot cote javascript (empecher un clic droit sur le lien par exemple...peut-etre...)

Cette discussion est classée dans : impression, possible, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression PDF [ par kiki2sirom ] salut à la communautéj'ai une interrogation :    * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la suite 1 PHP et PDF possible?? [ par navya ] Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y impression de fichiers [ par putch ] bonjour à tous !voila mon soucij'ai un repertoire pdf/ lequel se trouve un certains nombre de fichiers pdf :)je souhaiterai un lien/bouton pour lancer PDF impression sur des grande étiquettes [ par jordangj ] Bonjour,je voudrai imprimer des information ce situant sur une Base de donnéemerci de vos réponcesGJ récupéré le titre d'un pdf [ par adrick ] bonjour,je cherche à récuper le titre d'un pdf cela, si possible, sans utiliser de classe ou de librairie a installer sur le serveurest-ce que cela es PDF MySQL [ par DarkTiteuf ] Est-il possible d'enregistrer un document pdf dans une BDD de type MySQL mais au niveau données pas juste un lien vers un fichier? Je sais que c'est p Resultat d'une requête passé en paramétre a ENUM() !!! Possible ???? [ par potibulle ] Bonjour a tousQuelqu'un peut il me dire s'il est possible, juste en manupulant des requêtes SQL, d'utiliser le résultat d'une requete pour définir les lien internet dans tableau [ par gouille ] Bonjour, J'ai une question toute simple à vous poser. J'aurais aimer savoir si il été possible de mettre en fond de tableau un lien internet, afin d' Est-ce possible ?! [ par Mr7Bungle ] Bonsoir à tous !Je me posais la question de savoir si ceci était possible, ou du moins si j'etais sur la bonne voix pour pouvoir recuperer une variabl Upload fichier pdf [ par christuckers ] Bon ba ca m'enerve de vous poser une question, mais après avoir chercher sur Google et sur ce site, je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais...Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales