Accueil > Forum > > > > impression photo avec son nom
impression photo avec son nom
dimanche 2 septembre 2007 à 03:50:29 |
impression photo avec son nom

powget
|
bonjour
je veux bien savoir si vous avez un code source en PHP pour afficher puis imprimer des photos avec leurs noms. parceque j'ai plusieurs photos alors que c dificile de copier le nom de l'image et le taper a chaque fois
et merçi
|
|
dimanche 2 septembre 2007 à 10:04:17 |
Re : impression photo avec son nom

pysco68
|
si tu parle d'imprimer tes images avcec une imprimate, bien je te conseille de le faire avec Word, et de t'écrire un petit macro en Vb pour répeter l'opération.... maintenant je veux bien admettre que je n'ai pas vraiment bien compris ce que tu voulais vraiment... N.B.: débrouille toi pour faire supprimer la "source" que t'a posté.... les réponses à tes questions te serront données dans le forum, pas là bas....... Bonne journée
|
|
dimanche 2 septembre 2007 à 13:55:26 |

powget
|
merçi pour la reponse mais c'est pas ce que je cherche. alors je vos explique :
j'ai bcp d'image qui portent par exemple les nom: imageAA.jpg new.jpg aaaaa.jpg autre.jpg etc ...
alors que je veux afficher ces images dans une page sous forme de miniatures et quand je choisie une image je passe a son aperçu avec son nom ecrit en bas ( sans extention biensure ) donc quand j'imprime l'image, elle sera imprimée avec son nom comme ça : ___________ | | | | | | ___________ imageAA
et merçi.
|
|
dimanche 2 septembre 2007 à 13:57:52 |

coucou747
|
Salut t'as des tas de galleries photos ici une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
dimanche 2 septembre 2007 à 14:24:24 |

powget
|
merçi mais j'ai bien chercher et j'ai rien trouvé :s
bon ce qui m'interesse c'est de pouvoir imprimer une photo avec son nom ( sans le taper )
|
|
dimanche 2 septembre 2007 à 14:28:02 |

pysco68
|
...je suis sur que ça existe, sur ce site, peut - être qu'il faudra que tu rajoute un petit bout de code pour afficher le nom.... tien: voiçi la recherche: http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=galerie&tr=source il te reste plus qu'a choisir.... Bonne journée P.S.: sinon je pense que google est ton ami.... cherche voir 'gallery php', tu devrais trouver les 100ers de resultats... et surement une qui fait ce que tu aimerai bien....
|
|
dimanche 2 septembre 2007 à 14:44:18 |

coucou747
|
Salut php ne sait pas imprimer... c'est a toi de faire fichier imprimer... au pire tu ajoutes une page qui ouvre l'image avec gd et qui ecrit son nom dessus une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
dimanche 2 septembre 2007 à 19:10:08 |

powget
|
merçi pr vos reponses mais ce que je cherche au juste c'est afficher les images avec leurs noms et pr limpression je vais m'occuper de ça
sinon je vx bien avoir un outil pr imprimer les images avec son nom en bas si c possible biensure
merçi encore
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, photo, photos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Au secours ! [ par dadybond ]
Bonjour,Je vous explique mon problème :Sur mon site on peut noter les photos des autres membres, donc je me sert de deux tables, une pour stocker les
Problème d'espace... [ par romagnoli64 ]
Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine.J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du styl
Pb avec getimagesize [ par babid ]
Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open ....Pour situer, je travaille en
Site de photo [ par hary89 ]
bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo
uopload en php [ par jaco13 ]
Si je peux me permettre et si quelqu'un trouve quelques minutes pour me répondre, j'aimerais avoir un petit conseil sur un problème en php qui
Fichiers multiples et dossiers ? [ par porciner ]
Bonjour, J'ai sur mon site un système d'ajout photos, les membres ajoutent des photos sur leur profil. J'utilise le système le plus simple (je pense),
album photo à partir d'un serveur FTP [ par d_alma ]
Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de pouvoir navi
Classement de photo hors du commun [ par zarkor ]
Slt a tous, ça fait déja quelques mois que je me suis lancé dans le php. J'ai fait un systeme de vote pour des photos avec du sql. Seulement le problè
Erreur Script Album Photos [ par lemerayjb ]
Salut à vous ! J'ai telechargé un script PHP pour mettre un album photo sur mon site et j'ai p'tit probleme :-) J'ai essayé de contacté l'auteur de
Gallerie photo orientiée personnes [ par pwoc ]
Bonsoir,Les galleries photos sont quelque chose qui ne manque pas sur le web, mais je n'ai encore jamais trouvé ce que je cherchais...Une gallerie qui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|