begin process at 2012 05 30 23:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

impression photo avec son nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression photo avec son nom

dimanche 2 septembre 2007 à 03:50:29 | impression photo avec son nom

powget

bonjour

je veux bien savoir si vous avez un code source en PHP pour afficher puis imprimer des photos avec leurs noms.
parceque j'ai plusieurs photos alors que c dificile de copier le nom de l'image et le taper a chaque fois

et merçi

dimanche 2 septembre 2007 à 10:04:17 | Re : impression photo avec son nom

pysco68

si tu parle d'imprimer tes images avcec une imprimate, bien je te conseille de le faire avec Word, et de t'écrire un petit macro en Vb pour répeter l'opération....

maintenant je veux bien admettre que je n'ai pas vraiment bien compris ce que tu voulais vraiment...

N.B.: débrouille toi pour faire supprimer la "source" que t'a posté.... les réponses à tes questions te serront données dans le forum, pas là bas.......

Bonne journée

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

dimanche 2 septembre 2007 à 13:55:26 | Re : impression photo avec son nom

powget

merçi pour la reponse
mais c'est pas ce que je cherche.
alors je vos explique :

j'ai bcp d'image qui portent par exemple les nom:
      imageAA.jpg
      new.jpg
      aaaaa.jpg
      autre.jpg
      etc ...

alors que je veux afficher ces images dans une page sous forme de miniatures
et quand je choisie une image je passe a son aperçu avec son nom ecrit en bas ( sans extention biensure )
donc quand j'imprime l'image, elle sera imprimée avec son nom
comme ça :

et merçi.
dimanche 2 septembre 2007 à 13:57:52 | Re : impression photo avec son nom

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

t'as des tas de galleries photos ici

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
dimanche 2 septembre 2007 à 14:24:24 | Re : impression photo avec son nom

powget

merçi
mais j'ai bien chercher et j'ai rien trouvé :s

bon ce qui m'interesse c'est de pouvoir imprimer une photo avec son nom ( sans le taper )
dimanche 2 septembre 2007 à 14:28:02 | Re : impression photo avec son nom

pysco68

...je suis sur que ça existe, sur ce site, peut - être qu'il faudra que tu rajoute un petit bout de code pour afficher le nom....

tien: voiçi la recherche: http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=galerie&tr=source

il te reste plus qu'a choisir....

Bonne journée

P.S.: sinon je pense que google est ton ami.... cherche voir 'gallery php', tu devrais trouver les 100ers de resultats... et surement une qui fait ce que tu aimerai bien....

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

dimanche 2 septembre 2007 à 14:44:18 | Re : impression photo avec son nom

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

php ne sait pas imprimer... c'est a toi de faire fichier imprimer...

au pire tu ajoutes une page qui ouvre l'image avec gd et qui ecrit son nom dessus

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
dimanche 2 septembre 2007 à 19:10:08 | Re : impression photo avec son nom

powget

merçi pr vos reponses
mais ce que je cherche au juste c'est afficher les images avec leurs noms
et pr limpression je vais m'occuper de ça

sinon je vx bien avoir un outil pr  imprimer les images avec son nom en bas
si c possible biensure

merçi encore

Cette discussion est classée dans : impression, photo, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours ! [ par dadybond ] Bonjour,Je vous explique mon problème :Sur mon site on peut noter les photos des autres membres, donc je me sert de deux tables, une pour stocker les Problème d'espace... [ par romagnoli64 ] Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine.J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du styl Pb avec getimagesize [ par babid ] Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open ....Pour situer, je travaille en Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo uopload en php [ par jaco13 ] Si je peux me permettre et si quelqu'un trouve quelques minutes pour me répondre, j'aimerais avoir un petit conseil sur un problème en php qui Fichiers multiples et dossiers ? [ par porciner ] Bonjour, J'ai sur mon site un système d'ajout photos, les membres ajoutent des photos sur leur profil. J'utilise le système le plus simple (je pense), album photo à partir d'un serveur FTP [ par d_alma ] Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de pouvoir navi Classement de photo hors du commun [ par zarkor ] Slt a tous, ça fait déja quelques mois que je me suis lancé dans le php. J'ai fait un systeme de vote pour des photos avec du sql. Seulement le problè Erreur Script Album Photos [ par lemerayjb ] Salut à vous ! J'ai telechargé un script PHP pour mettre un album photo sur mon site et j'ai p'tit probleme :-) J'ai essayé de contacté l'auteur de Gallerie photo orientiée personnes [ par pwoc ] Bonsoir,Les galleries photos sont quelque chose qui ne manque pas sur le web, mais je n'ai encore jamais trouvé ce que je cherchais...Une gallerie qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales