begin process at 2012 05 30 23:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

impression PHP/CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression PHP/CSS

lundi 12 juin 2006 à 15:47:31 | impression PHP/CSS

blinix123

Hey yop à tous!
J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprimante me la sort mais sans les mises en forme, je me doute que c'est parce qu'elle ne va pas les chercher vu qu'ils sont dans un fichier séparé, comment faire ?
Merkiii
lundi 12 juin 2006 à 15:58:03 | Re : impression PHP/CSS

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

pour la mise en forme via impression, les css ont un media dédié :
@media print {ta css spécifique impression ici}
lundi 12 juin 2006 à 16:11:46 | Re : impression PHP/CSS

blinix123

mhmmmm...et si je te dis que je suis un débutant ;)
*mise en forme via impression --> c'est a dire, moi je m'en fiche, je veux que ma page imprimé soit celle que je vois, pourquoi la mise en forme se fait elle a l'impression? elle doit deja etre fait avec le .css
*@media print, je le mets ou lui, dans le .php ou dans le .css

lundi 12 juin 2006 à 17:05:21 | Re : impression PHP/CSS

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Les mises en page pour une imprimante et pour un écran  sont très différentes, c'est pour ça que tu n'obtiens pas ce que tu veux.

le @media print {} est une des propriétés des css, ça se met dans le fichier css. regarde une doc sur les css.
lundi 12 juin 2006 à 23:06:33 | Re : impression PHP/CSS

blinix123

<LINK rel="stylesheet" type="text/css" media="print, handheld" href="styles/index.css">
(ca c'est bien sur dans mon .php)
J'ai trouver ca sur le net, et la magique, avant je n'avais aucune mise en forme de mon css qui se mettait, ben la j'en ai la moitié lol :(