begin process at 2012 05 30 23:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

impression PHP/CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression PHP/CSS

lundi 12 juin 2006 à 15:47:31 | impression PHP/CSS

blinix123

Hey yop à tous!
J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprimante me la sort mais sans les mises en forme, je me doute que c'est parce qu'elle ne va pas les chercher vu qu'ils sont dans un fichier séparé, comment faire ?
Merkiii
lundi 12 juin 2006 à 15:58:03 | Re : impression PHP/CSS

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

pour la mise en forme via impression, les css ont un media dédié :
@media print {ta css spécifique impression ici}
lundi 12 juin 2006 à 16:11:46 | Re : impression PHP/CSS

blinix123

mhmmmm...et si je te dis que je suis un débutant ;)
*mise en forme via impression --> c'est a dire, moi je m'en fiche, je veux que ma page imprimé soit celle que je vois, pourquoi la mise en forme se fait elle a l'impression? elle doit deja etre fait avec le .css
*@media print, je le mets ou lui, dans le .php ou dans le .css

lundi 12 juin 2006 à 17:05:21 | Re : impression PHP/CSS

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Les mises en page pour une imprimante et pour un écran  sont très différentes, c'est pour ça que tu n'obtiens pas ce que tu veux.

le @media print {} est une des propriétés des css, ça se met dans le fichier css. regarde une doc sur les css.
lundi 12 juin 2006 à 23:06:33 | Re : impression PHP/CSS

blinix123

<LINK rel="stylesheet" type="text/css" media="print, handheld" href="styles/index.css">
(ca c'est bien sur dans mon .php)
J'ai trouver ca sur le net, et la magique, avant je n'avais aucune mise en forme de mon css qui se mettait, ben la j'en ai la moitié lol :(
Le fond d'écran est la, la banière est la, il manque les styles des listes menus et les 4images en plein milieu de page lol

Cette discussion est classée dans : fichier, impression, page, php, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val nom fichier php [ par Kevergeek ] voilà chui par exemple sur la page "test.php"je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test")si vous savez comment recup le nom avec l Redirection URL, include et header [ par finipe ] Bonjour à tous.Je débute en php, et j'ai créé un site en utilisant mes maigres connaissances du moment. Il est fait ainsi : une page navig.php dont le Rappatrier le code d une page vers un fichier en php [ par funbidule ] bonjour , par un systeme d affiliation , jenvoie une requete sur une page en php en passant des arguments et en retour cela me renvoir du texte mais c formulaire et hidden [ par xabivalencia ] bonjour,J ai un petit souci de code. Je vous explique d abord ce que j ai fait: Fichier 1 "formulaire_verif.php": Il permet a l utilisateur de rentrer recuperer l'url de la page a partir d'une autre page [ par db2p ] hellovoila j'ai une page php: index.phpen bas de cette page je mets un include genreinclude 'date_modif.php';le fichier 'date_modif.php' doit afficher Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales