begin process at 2010 02 10 04:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

impression php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression php

jeudi 13 octobre 2005 à 12:35:29 | impression php

billy67000

Membre Club

Dans mon code php, j'ai une facture avec les elements de la BD.
Comment faire pour imprimer cette facture. comment passer de ma page php à un document imprimable.

Je ne l'ai jamais fait
merci d'avance.

jeudi 13 octobre 2005 à 12:43:04 | Re : impression php

tony4758

Pourquoi tu ne fais pas un lien qui ouvrirait une popup avec tous les elements de la facture dedans et le visiteur clique sur Fichier => Imprimer dans son navigateur ?

=>>>> Tony 4758 <<<<=
jeudi 13 octobre 2005 à 13:04:18 | Re : impression php

FhX

C'est du javascript je crois. Je suis même pas sur...

jeudi 13 octobre 2005 à 13:21:41 | Re : impression php

Anthomicro

Salut,

utilise plutôt les CSS que le javascript ou PHP pour générer une page imprimable.

<link rel="stylesheet" href="style_print.css" media="print" type="text/css" />

et dans ta feuille de style style_print.css tu mets le style de ta page telle qu'elle s'affichera sur l'imprimante.

Cette discussion est classée dans : impression, php, facture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression PHP [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous c encore moi :)cette fois-ci g un pb avec mon script ki é censé imprimé .. Il imprime ke si je fais actualisé, là l'impression commence Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel [ par michel_roger ] Salut tlm, Encore moi le boulet avec ses questions à 2 balles : La je crées des fichiers excel avec php_writeexcel, excellentissime outil à mon goût. Impression php avec la fonction printer [ par ukos ] Bonjourj aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER,j ai fait un test d'impression mais il m Impression [ par Steph666 ] Bonjour,Est-il possible en php d'accéder aux divers bacs d'une imprimante par les fonctions proposées par php ?J'ai une imprimante sur un réseau (en l Creation et impression d'un état [ par Takiro ] Bonjour cher internautes !!!Je suis de la catégorie intermédiaire dans la programmation PHP/MySql/JavaScriptJe voudrais faire une application complète impression PHP/CSS [ par blinix123 ] Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprim Impression avec PHP [ par oudghiri_m ] Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir comment faire pour créer des états de sortie (impression) avec php. Merci Impression sur différentes imprimantes [ par Falcon074 ] Bonjour à tous !!! J'ai un problème car actuellement j'ai développer un logiciel de saisie de commande en php mysql qui fonctionne sous ie 7 et j'aime Impression page php [ par Uebueb ] Bonjour,J'aimerais imprimer des pages php qui contiennent des grands tableau html.Je n'arrive pas à  avoir le tout sur plusieurs pages, j'ai bien le d formulaire pour creer une factures en php [ par tarekov ] slt tout le monde.j'attend de vous de l'aide concernant la creation d'une facture,si quelqu'un peut me faire un forlulaire en php pour creer une factu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales