begin process at 2012 05 30 23:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Impression sur différentes imprimantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression sur différentes imprimantes

mercredi 21 novembre 2007 à 18:45:04 | Impression sur différentes imprimantes

Falcon074

Bonjour à tous !!!

J'ai un problème car actuellement j'ai développer un logiciel de saisie de commande en php mysql qui fonctionne sous ie 7 et j'aimerai savoir comment imprimé un document: ticket.php (en format ticket) sur l'imprimante prévu à cette effet : Epson TM-T88IV receipt puis en allant sur une autre page html j'aimerai en cliquant sur un autre bouton imprimé un autre document: imprimeA4.php sur une imprimante Deskjet HP 670C.

Mais je n'y arrive pas  car à chaque fois que je veux imprimer un ticket: ticket.php après avoir imprimer le document: imprimeA4.php l'impression de celui-ci se fait sur l'imprimante Deskjet HP 670C au lieu de se faire sur la Epson TM-T88IV receipt comme lors d'un 1er essai(pourtant cellle-ci est bien indiquée comme étant l'imprimante par défaut ) .

J'espère que vous trouver une solution pour résoudre mon problème car je doit livré le logiciel vendredi au client.

Merci d'avance pour tout.

Falcon074.
mercredi 21 novembre 2007 à 19:33:13 | Re : Impression sur différentes imprimantes

neigedhiver

Salut,

Je suis pas sûr que php y soit pour quelque chose. Même : je suis sûr que php n'a rien à voir avec l'imprimante que tu utilises sur ton pc client...

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, php, document, ticket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression [ par Steph666 ] Bonjour,Est-il possible en php d'accéder aux divers bacs d'une imprimante par les fonctions proposées par php ?J'ai une imprimante sur un réseau (en l insertion d'un reponse ajax dans une page php [ par barcawi ] Bonjour Svp je cherche une solution à un problem qui m'a vraiment troublé,<br / [PHP + JavaScript] Execution d'un script methode onSubmit [ par alextec ] Bonjour à tous, ne sachant pas vraiment où mettre mon message je le met ici, désolé aux modérateurs si je me suis trompé veuillez m'en excuser...Voilà Pb impression en php [ par Falcon074 ] J'ai trouver un script php qui normalement devait me permettre d'imprimer mon ticket avec l'imprimante virtuelle Cute writer en locale mais malheureus Ticket de grattage PHP [ par lamp12 ] Bonjours,Je suis en ce moment en train de créer un site de jeux ou l'on pourra acheter des codes audiotels au plus bas prix.Voici l'URL de mon site : inclure du php dans une fonction genere [ par Ucpx ] bonjour voila ma source [code=html] Enregistreur de lien function hide css et php [ par deer ] bonjour,mon probleme est le suivant.j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document Impression PHP [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous c encore moi :)cette fois-ci g un pb avec mon script ki é censé imprimé .. Il imprime ke si je fais actualisé, là l'impression commence impression php [ par billy67000 ] Dans mon code php, j'ai une facture avec les elements de la BD. Comment faire pour imprimer cette facture. comment passer de ma page php à un document Impression avec PHP [ par oudghiri_m ] Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir comment faire pour créer des états de sortie (impression) avec php. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales