begin process at 2012 02 13 10:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Impressionnant !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impressionnant !

mardi 3 avril 2007 à 20:37:37 | Impressionnant !

captainfracass

Bonsoir à tous,

En cherchant une tagboard sur le net (que j'ai fini par trouver) je suis tombé sur ceci : http://www.unwieldy.net/tagboard/index.php .

J'ai trouvé ça excellent pour ne pas dire hallucinant ...
Quelqu'un saurait-il comment faire quelque chose comme ça ? je précise que je ne connait rien au php
Y a til des scripts existant ressemblant a ceci ? je suis preneur de la moindre info
Par avance merci.
a+

! CaptainFracass !

mardi 3 avril 2007 à 20:40:24 | Re : Impressionnant !

FhX

C'est de la technologie AJAX qui est utilisé ici.
Autrement dit, JavaScript + PHP.
Javascript pour la génération du texte, PHP pour l'envoi sur un fichier ou via BDD.
mardi 3 avril 2007 à 21:51:04 | Re : Impressionnant !

captainfracass

Ok, merci pour ta réponse rapide.
Existe-til des scripts du genre ? ou au moins le script php permettant d'écrire le texte sur la page ? vu que je me débrouille un peu en javascript mais que j'y pige waloo en php ...
Merci pour votre aide
a+

! CaptainFracass !

mardi 3 avril 2007 à 23:08:28 | Re : Impressionnant !

FhX

Si tu connais rien au PHP, va falloir t'y mettre :)

Je peux rien te dire de plus lol ^^

Cette discussion est classée dans : net, php, tagboard, impressionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir entre VB.Net et PHP [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi [projet] RPG [ par LocalStone ] Salut à tous ! J'avais déjà écrit un post de ce genre, il y a peut-être un an de cela, mais mes compétences de jadis en PHP laissant désiré, ça a foir move file prob [ par HyWaN ] Bonjour :) Depu PHP/SQL chez Online.net [ par mouahaha ] Salut à tous... Pris d'inconscience, j'ai acquis chez Online.net un domaine sur lequel je devais heberger un site utilisant une base de données... Sau site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net [ par loulou1320 ] BonjourJ'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant:mon site marche très bien sous mon serveur virtuel php ou asp.net 2.0 [ par norman bates ] Bonjour tout le monde, Ma femme et moi on a une idée de faire un site perso qui évoluera dans les mois et dans les années à venir, car en fait ca sera equivalent du IsPostBack (asp.net) en php [ par rayan36 ] salut;svp je cherche l'equivalent du IsPostBack (asp.net) en php. Includes et référencement [ par Kevin.Ory ] Bonsoir à tous,Complètement débutant en PHP, je me lance dans ce langage en créant un site Internet pour le restaurant d'un amis. Voulant bien commenc Problème affichage sur IE [ par toto33347 ] Bonjour à tous!Voici mon problème: je suis en train de faire un site pour une association dont je suis membre et je n'arrive pas à le rendre 100% comp Où est l'interet de l'installer ??? [ par PhoenixCB ] (je ne parle pas d'easyphp) Quand je me suis connecté à php.net, ils me disaient que pour que PHP fonctionne je devais installer les binaries. Mais ..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales