begin process at 2012 02 13 09:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression

mardi 5 septembre 2006 à 19:21:55 | Impression

Steph666

Bonjour,

Est-il possible en php d'accéder aux divers bacs d'une imprimante par les fonctions proposées par php ?

J'ai une imprimante sur un réseau (en l'occurence une xerox phaser 4500dt et je voudrais pouvoir en fonction de ce que j'ai à imprimer choisir le bac en conséquence :
      exemple pour le bac 1 des documents normaux, pour le bac 2 des étiquettes (avec papier différent du bac1) ...

Merci.
mercredi 6 septembre 2006 à 08:11:13 | Re : Impression

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
http://fr3.php.net/manual/en/ref.printer.php

A part ça...non, je ne pense pas.

mercredi 6 septembre 2006 à 10:29:47 | Re : Impression

Steph666

Hi, j'étais déjà sur ces fonctions et malheureusement je crois que je vais me rendre à l'évidence.

Merci pour l'info.

mercredi 6 septembre 2006 à 18:18:21 | Re : Impression

Steph666

La solution que j'ai pu trouver pour le moment est d'ajouter autant d'imprimante que j'ai de bac à utiliser (i.e. : j'ai 2 bacs, j'ajoute mon imprimante 2 fois en la nommant différemment et avec des configurations différentes ==> bac1 et bac2)

Puis je fais appel aux fonctions printer en ouvrant 2 connexions sur les 2 imprimantes définies et sur une même impression j'utilise les 2 connexions.

Je peux donc dans mon cas à la fois utiliser le bac spécial étiquette et le bac normal pour une même commande d'impression sans que l'utilisateur est besoin de le gérer.

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, php, bac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression sur différentes imprimantes [ par Falcon074 ] Bonjour à tous !!! J'ai un problème car actuellement j'ai développer un logiciel de saisie de commande en php mysql qui fonctionne sous ie 7 et j'aime Impression avec PHP [ par oudghiri_m ] Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir comment faire pour créer des états de sortie (impression) avec php. Merci zebra impression [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde, Je voudrai créer une fonction d'impression en utilisant l'imprimante ZEBRA; Je ne sais pas comment on configure cet imprimante Impression PHP [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous c encore moi :)cette fois-ci g un pb avec mon script ki é censé imprimé .. Il imprime ke si je fais actualisé, là l'impression commence Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel [ par michel_roger ] Salut tlm, Encore moi le boulet avec ses questions à 2 balles : La je crées des fichiers excel avec php_writeexcel, excellentissime outil à mon goût. impression php [ par billy67000 ] Dans mon code php, j'ai une facture avec les elements de la BD. Comment faire pour imprimer cette facture. comment passer de ma page php à un document imprimante zebra [ par sockar ] SalutJe devellope une appli en php qui permet, entre autre, d'imprimer des etiquettes code-barre sur une imprimante ZEBRA.J'utilise la libraire d'impr Impression php avec la fonction printer [ par ukos ] Bonjourj aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER,j ai fait un test d'impression mais il m impression PHP/CSS [ par blinix123 ] Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprim Creation et impression d'un état [ par Takiro ] Bonjour cher internautes !!!Je suis de la catégorie intermédiaire dans la programmation PHP/MySql/JavaScriptJe voudrais faire une application complète

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales