begin process at 2012 05 30 23:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression

jeudi 26 avril 2007 à 00:33:44 | impression

jack_bauer42r

salut,
j'essaie d'imprimer le contenu d'une variable. j'ai l'imprimante Microsoft Office Document Image Writer comme imprimante par défaut dans mon système. quand je laisse l'impression la fenêtre d'enregistrement d'un fichier apparaît (puisque cette imprimante imprime dans un fichier) puis rien ne se passe. voila le code que j'utilise :
$handle = printer_open();
printer_write($handle, $job);
printer_close($handle);
avec $job la variable qui contient le texte correctment formaté.
merci

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, variable, handle, printer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimante par défaut [ par tekbright ] Bonjour, Je voudrais connaitre l'imprimante par défaut du serveur ( en fait, de la machine qui sera a la foi client et serveur ) Je n'y arrive pas av Impression php avec la fonction printer [ par ukos ] Bonjourj aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER,j ai fait un test d'impression mais il m Comment imprimer une page web avec le modul print ?? [ par dinous ] Bonjour, je sais que ce code permet d'impimer une variable string : $handle = printer_open(); printer_set_option($handle, PRINTER_COPIES, 1); printer Impression [ par Steph666 ] Bonjour,Est-il possible en php d'accéder aux divers bacs d'une imprimante par les fonctions proposées par php ?J'ai une imprimante sur un réseau (en l Pb impression en php [ par Falcon074 ] J'ai trouver un script php qui normalement devait me permettre d'imprimer mon ticket avec l'imprimante virtuelle Cute writer en locale mais malheureus Linux Fonction d'impression indefini [ par valva ] bonjour tout le monde je suis actuelement en train de configurer mon serveur linux(mandraK 10.1) pour mon site intranet.>> mon problem ce situe dans l zebra impression [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde, Je voudrai créer une fonction d'impression en utilisant l'imprimante ZEBRA; Je ne sais pas comment on configure cet imprimante Impression sur différentes imprimantes [ par Falcon074 ] Bonjour à tous !!! J'ai un problème car actuellement j'ai développer un logiciel de saisie de commande en php mysql qui fonctionne sous ie 7 et j'aime Probleme d'impression "printer_set_option" [ par valva ] bonjour tout le monde ;)  voila mon code tout simple(enfin je croi) :   $handle = printer_open();  // imprimante par default  // lecture  des infos de Undefined variable ? [ par Hector78 ] Hello !Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichierque j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement.De quel pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales