begin process at 2012 05 30 23:53:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

imprimante zebra

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimante zebra

mercredi 26 janvier 2005 à 01:04:33 | imprimante zebra

sockar

Salut

Je devellope une appli en php qui permet, entre autre, d'imprimer des etiquettes code-barre sur une imprimante ZEBRA.

J'utilise la libraire d'impression (extension de php : php_printer.dll)...

Mon probleme est le suivant :
Pour imprimer des etiquettes, je dois envoyer des instructions dans le langage de l'imprimante.(EPL2)
Je dois donc envoyer un flux de données en direct vers l'imprimante.
Les fonctions de la librairie envoie des chaines de caracteres qui ne sont pas interpretées correctement par l'imprimante...
Comment faire ???

mercredi 26 janvier 2005 à 03:44:58 | Re : imprimante zebra

eXon

Membre Club
C'est peut-être un problème de codage des caractères. Essai de transformé ce que tu envoi en UTF-8 (utf8_encode) au lieu de ISO-8859-1 ou le contraire je sais pu (utf8_decode) essai les deux,

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com

Cette discussion est classée dans : imprimante, php, imprimer, zebra, etiquettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais fonction pour imprimer [ par ozitoun ] Yop....je cherche à créer un bouton pour imprimer une partie de ma page html (générée par du php)...je trouve pas les fonction (javascript, php, ... ) Impression php avec la fonction printer [ par ukos ] Bonjourj aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER,j ai fait un test d'impression mais il m Appeler une seule fois un fichier [ par heron33 ] Moi être poche (ignard, quoi!) en php...Sur mon site, plusieurs pages peuvent être imprimées. Lorsqu'un user veut en imprimer, je voudrais pour la pre comment imprimer un formaulaire a partir de php [ par dodji_phpcs ] Big El Chicano Impression [ par Steph666 ] Bonjour,Est-il possible en php d'accéder aux divers bacs d'une imprimante par les fonctions proposées par php ?J'ai une imprimante sur un réseau (en l imprimer des etiquettes [ par chauss printemp ] Bonjour,je suis en stage, et je dois developper un logiciel pour faire les entrées et les sorties de marchandise en php.les postes utilisateurs seront comment imprimer en php [ par patof ] Salut,j'aurai voulu ssavoir si il etait possible d'imprimerle resultat d'un formulaire de recherche dans une DBsans passer par internet explorer et se Impression sur différentes imprimantes [ par Falcon074 ] Bonjour à tous !!! J'ai un problème car actuellement j'ai développer un logiciel de saisie de commande en php mysql qui fonctionne sous ie 7 et j'aime comment imprimer les donnes en pdf en php [ par bassouma10 ] salut tousj'ai formulaire de gestion des patients et je veut imprimer ces donnees de ce patient en pdf en php et je ne sais pas le faire .merci d'avan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales