begin process at 2012 05 30 23:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Imprimer en DOS par port USB....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer en DOS par port USB....

mercredi 15 décembre 2004 à 11:41:37 | Imprimer en DOS par port USB....

GLBX

J'ai développé des logiciels sous Pascal, en mode console, en utilisant la variable fournie pour l'imprimante.
Cette redirection de sortie cible le port parralèle.
Actuellement, de nombreuses imprimantes utilisent un port USB, qui refuse l'impression au départ de mes programmes.
Y a-t-il une astuce qui permet de modifier sans trop de réécriture le codeSource afin de permettre l'impression par ce port sériel ?
Merci
GLBX
mercredi 15 décembre 2004 à 11:53:34 | Re : Imprimer en DOS par port USB....

AkeluX

Membre Club
C'est de PHP que tu nous parle là ?

AkeluX

Cette discussion est classée dans : impression, port, imprimer, usb, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IR sur port USB [ par WariorProg ] WariorProgJ utilise un port IR sur USB pour les transfert PC--> Telephone et inverseJ aimerais l utiliser pour recuperer les codes envoyes par une tel Impression php avec la fonction printer [ par ukos ] Bonjourj aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER,j ai fait un test d'impression mais il m Attaquer un port série en PHP [ par anjouweb49 ] Bonjour à tous,Je développe actuellement une application de gestion de caisses, j'ai donc besoin d'imprimer sur une imprimante à ticket sur le port sé port serie ou usb [ par stephcache ] bonjours, je voudrait savoir si il est possible de récupéré les infos d'unport serie ou usb.En php si posible sinon en quelle langage afin d'envoyer l impression PDF [ par kiki2sirom ] salut à la communautéj'ai une interrogation :    * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la suite 1 bouton imprimer [ par manu30 ] Bonjour Je suis novice voir débutant en langage PHP,je voudrais cependant pouvoir réaliser un bouton d'impression sur mon site internet avec les cond pb impression [ par fmazoue ] voila j'ai un grand formulaire (un tableau avec des cases colorier selon valeurs choisies)! et je voudrais l'imprimer mais le pb c que mes cases de ta IMPRIMER [ par eva4 ] Forumeur, forumeuse bonjour [^^happy17] Question pour une impression. Dans une page j'appel des valeur: [code=php] $nom = $row_Recordset1['nom']; $ trier des donnée SQL en double [ par noctanvol ] bonjour je suis en train de mettre en place un petit outil d'affichage de statistique d'impression sur un parc d'imprimante de bonne taille (500 envi Comment faire une impression [ par aurelie53 ] Bijour, vousg un soucis j'ai aucune idée pour faire une fonction d'impression je m'explique:je voudrai ke lorsque l'on click sur un bouton ca lance l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales