begin process at 2012 05 30 23:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Imprimer une facture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une facture

dimanche 6 novembre 2005 à 20:07:04 | Imprimer une facture

ben06300

Membre Club
Bonjour,
J'ai un site de e-commerce et je voudrais savoir comment faire pour donner au client la possibiliter d'imprimer un "devis" a partir de la selection de produit qu'il a fait.

Merci d'avance

dimanche 6 novembre 2005 à 20:52:25 | Re : Imprimer une facture

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

cherches sur :

http://ch.php.net/manual/fr/function.printer-open.php

ça devrait pouvoir t'aider...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 7 novembre 2005 à 10:51:08 | Re : Imprimer une facture

d_alma

Bonjour,

Ou alors, tu peux utiliser le FPDF. ça te génère des pdf assez simplement

www.fpdf.org

lundi 7 novembre 2005 à 20:27:19 | Re : Imprimer une facture

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ouais, mais le PDF ne va pas imprimer...

si tu veux générer un document, t'as PS, PDF ou alors un simple HTML...

Si tu veux de la doc sur PS, t'as php.net, et t'as aussi [ Lien ]

qui est quand même super !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 15 février 2009 à 21:47:35 | Re : Imprimer une facture

liptibilly

va voir ma source de facturation FACTURE

Cette discussion est classée dans : imprimer, facture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Facture [ par Jackboy ] J'ai créer un module de facturation pour un client (formulaire). J'aimerai faire imprimer une facture tel quel, mais sans le reste de la page, comme u Incrémenter [ par Jackboy ] J'ai besoin d'aide pour un incrémentation!J'ai un numéro de facture dans une base de donnée mysql qui commance par EL0001 et j'aimerai que l'incrément imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais compter le nb d'impretion [ par cercleaventure ] PERSONNE n'a put repondre a mon probleme, donc je test ici.J'ai un javascript pour imprimer une page. jusque la tout va bien.MAIS j'aimerai pouvoir co Imprimer [ par Jackboy ] J'aimerai imprimer les champs de tous les usagers dans ma base de donnée! En ce moment j'ouvre une feuille avec tous les infos sur un usager et l'ont pb impression [ par fmazoue ] voila j'ai un grand formulaire (un tableau avec des cases colorier selon valeurs choisies)! et je voudrais l'imprimer mais le pb c que mes cases de ta imprimer une couleur de fond. [ par matos_deluxe ] Chalut, j'aimerais imprimer un tableau avec une couleur de fond dans les cellules mais lorsque j'imprime, mes fonds sont blancs.Comment faire??Merci @ Imprimer un fichier word [ par siko ] Bonjour, je cherche à imprimer un fichier word, sans avoir à l'ouvrir, via du code PHP.Si vous avez des idées....Olivier comment imprimer en php [ par patof ] Salut,j'aurai voulu ssavoir si il etait possible d'imprimerle resultat d'un formulaire de recherche dans une DBsans passer par internet explorer et se fonction pour imprimer [ par ozitoun ] Yop....je cherche à créer un bouton pour imprimer une partie de ma page html (générée par du php)...je trouve pas les fonction (javascript, php, ... )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales