begin process at 2012 02 14 02:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Imprimer un fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un fichier word

mercredi 28 juillet 2004 à 18:53:37 | Imprimer un fichier word

siko

Bonjour,
je cherche à imprimer un fichier word, sans avoir à l'ouvrir, via du code PHP.

Si vous avez des idées....
Olivier
mercredi 11 août 2004 à 14:08:08 | Re : Imprimer un fichier word

Raadgever

Salut,
ouais ce que tu pourrais faire c'est essayer de l'inclure(je sais pas ce que ça donne mais c'est peut-être possible) puis après tu imprime la page ou tu trouve un Javascript qui le fait pour toi ...

Raadgever
mardi 8 mars 2005 à 02:25:38 | Re : Imprimer un fichier word

tembargo

Une réponse à la question de siko m'intéresserait aussi :)

mardi 21 juin 2005 à 12:49:45 | Re : Imprimer un fichier word

ukos

too aller les mec une reponce !! une reponce !!!

vendredi 8 juillet 2005 à 14:11:40 | Re : Imprimer un fichier word

Tomlilie

bah je recherche exactement la même chose.....

Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas...Mais c'est parce que nous n'osons pas que ça nous paraît difficile....
dimanche 9 avril 2006 à 11:00:41 | Re : Imprimer un fichier word

MaitreGuismo

un conseil aller sur le manuel online de php et vous trouverez tout ce dont vous desirez
Cordialement,

dimanche 9 avril 2006 à 11:00:50 | Re : Imprimer un fichier word

MaitreGuismo

un conseil aller sur le manuel online de php et vous trouverez tout ce dont vous desirez
Cordialement,

dimanche 9 avril 2006 à 11:00:52 | Re : Imprimer un fichier word

MaitreGuismo

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : fichier, word, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage contenu fichier Word [ par Kensin4 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut afficher le contenu d'un fichier word dans une page html.Merci de m'éclairer. Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir ouvrir un fichier Works .wps [ par estraufr ] salutj'ai un fichier .wps que je ne peux pas ouvrir.j'ai déjà essayer l'installation du Convertisseur Works 2000 pour les utilisateurs Word 97/2000.je com avec open office [ par pascal131966 ] bonjour j'aimerai ouvrir un fichier open office a partir d'un fichier php comme on peut le faire avec word $word = new COM("word.application") je Appeler une seule fois un fichier [ par heron33 ] Moi être poche (ignard, quoi!) en php...Sur mon site, plusieurs pages peuvent être imprimées. Lorsqu'un user veut en imprimer, je voudrais pour la pre telecharger un fichier word [ par missy972 ] Salut tout le monde,Je travaille sur un site et j'aimerai mettre à disposition un fichier .doc, mais lorsque j'utilise header("Content-Transfer-Encodi énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement [ par ismailkhourdali2 ] BonjourJe recherche une solution serveur (GPL ou payante) pour générer dynamiquement du: -pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement-mp3 à fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner include de fichier [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousj'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans problème:Générer un fichier word [ par EMSIEN ] J'a envie de générer un fichier word (.doc) et j'ai trouvé ce bout de code en effectuant des recherches,mais ça ne marche pas et ça me donne l'erreur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,176 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales