begin process at 2012 05 30 23:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

imprimer en format word un fichier php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer en format word un fichier php

vendredi 27 novembre 2009 à 17:01:09 | imprimer en format word un fichier php

abdeslam2009

Bonjour,
je voudrais savoir est ce qu'on peu imprimer sous format word un fichier php.

voilà le code que j'ai fait:

Dans LA PAGE IMPRIMER_DEVIS
<head>
<script language="javascript">
function etat_devis()
{
options = "Width=400,Height=400" ;
window.open( "etat_devis.php", "etat_devis", options ) ;
}

</script>
</head>
<a href="etat_devis.PHP" onclick="etat_devis();return false;">Edition</a>

et dans la page etat_devis.PHP

<body>
<script type="text/javascript">
window.print() ;
</script>
</body>

merci en avance
vendredi 27 novembre 2009 à 19:37:40 | Re : imprimer en format word un fichier php

kohntark

Membre Club
Salut,

Que veut dire "imprimer en format word" ?

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 27 novembre 2009 à 21:32:44 | Re : imprimer en format word un fichier php

syndrael

Même question.. je n'ai pas saisi le truc..
S.

Cette discussion est classée dans : php, format, etat, imprimer, devis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etat de presence en php ? [ par sana72 ] Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification).En asp je fais ça avec le global.asa imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais Comment imprimer en php [ par apz ] salut,j'utilise, pour le momemnt le php pour realiser une application en local.bon, cette derniere genere un rapport HTML.mais pour imprimer il faut u PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Bonjour,Je voudrais convertir le format de date de mySQL (aaaa-mm-jj) en format français (jj-mm-aa). J'ai essayé plusieurs fonctions présentes sur ce comment imprimer en php [ par patof ] Salut,j'aurai voulu ssavoir si il etait possible d'imprimerle resultat d'un formulaire de recherche dans une DBsans passer par internet explorer et se fonction pour imprimer [ par ozitoun ] Yop....je cherche à créer un bouton pour imprimer une partie de ma page html (générée par du php)...je trouve pas les fonction (javascript, php, ... ) imprimante zebra [ par sockar ] SalutJe devellope une appli en php qui permet, entre autre, d'imprimer des etiquettes code-barre sur une imprimante ZEBRA.J'utilise la libraire d'impr Publipostage via word en php sous linux [ par Fantomas33 ] Bonjour,Tout est dans le titre : Publipostage via word en php sous linuxLe problème est que je format word est d'une part binaire et que contrairement question sur access [ par sema ] hello,je fais des pages php avec une base access, et je voudrai mettre les dates sur cette forme: mercredi 23 mars 2005et quand je recupère ce champs,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales