begin process at 2012 05 30 23:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

imprimer une lettre avec des infos dans Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une lettre avec des infos dans Mysql

jeudi 2 février 2006 à 14:20:34 | imprimer une lettre avec des infos dans Mysql

ahcorad

Hello !
J'aimerais dans mon application la possibilité d'imprimer des lettres types pour des personnes suivant leurs fonctions ; si quelq'un pouvai m'indiquer un code qui pourrai m'aider car je sui 1peu perdu ! merci ! jvoi bien comment créer une lettre pour un utilisateur mais pour plusieurs !!!!!

jeudi 2 février 2006 à 16:36:10 | Re : imprimer une lettre avec des infos dans Mysql

sidf

essaie avec la biblio fpdf (génération fichiers pdf)

Cette discussion est classée dans : mysql, infos, imprimer, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des infos dans une base mysql [ par spritzz ] bonsoir, je souhaiterai executer plusieurs requêtes en meme tempsde type: SELECT valeur FROM nom_table1 WHERE valeur='$variable_saisie' SELECT valeur Imprimer [ par Jackboy ] J'aimerai imprimer les champs de tous les usagers dans ma base de donnée! En ce moment j'ouvre une feuille avec tous les infos sur un usager et l'ont Selections de valeurs en mysql et autres.... [ par Trigun222 ] Bonjour,Je n'arrive décidement pas à faire comprendre mon probleme j'espere que quelqu'un ici comprendra :(J'ai un site ou je devellope en ce moment u Probleme envoie de variable. [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème, j'ai créer une base de données contenant des infos et des photos j'aimerais afficher les infos dans une premier Imprimer des données d'une bd... [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'aimerais être guidé par vos conseils...J'aurais besoins d'imprimer des informations à partir d'une page web...Exemple:Sur mon site internet, Selection d'une seul infos dans la requete [ par Xop777 ] Voici ma requete: $result = mysql_query("SELECT * FROM xuser WHERE Login='$login'") or die ('Erreur : '.mysql_error() );je veut savoir comment recuper MySQL et Multilingue [ par WhiteDwarf ] Salut, je reviens avec mes problèmes de gestion multilangue Alors voila le problème est simple, je récupère nom, prénom, mot de passe... dans un formu Faire une requete mysql avec un sortie d'infos en random [ par m0rdreck ] Bonjour, J'explique mon probleme je fait un site de tournois une fois les equipe inscrit je veux que le site les range aléatoirement dans diférente di la fonction like qui pose probleme [ par RMOINAS ] Salut Alors voilà mon probleme est que dans mon code la fonction like ne fonctionne pas mais pour vous expliquer voci le code en question : $let

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales