Accueil > Forum > > > > imprimer la liste en php
imprimer la liste en php
lundi 16 février 2009 à 09:53:37 |
imprimer la liste en php

dourki23
|
Bonjour svp comment faire l'imprission une liste de donne en php?
|
|
Cette discussion est classée dans : php, liste, imprimer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HLP javascript et PHP [ par alphacrash ]
function image() { i = document.divx.liste.selectedIndex; if (i == 0) return; url = document.divx.liste.options[i].value; document.jaquette.src = url;
imprimer tickets de caisse [ par kalib ]
bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais
resultat d'une requete dans listbox [ par herveguedj ]
bonjour, je suis tout nouveau en php et je debute ma premiere appli j'aimerai mettre la liste complte d'une requete que je recupere dans un listebox m
Liste déroulante en php [ par iomega ]
Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel
Formulaire en php [ par petitstitch ]
BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour
Liste deroulante et redirection ? [ par Joez ]
Bonjour, je voudrais faire une liste deroulante PHP contenant des dates et qui redirige vers une page php avec en parametres la dateexemple2003 - 2004
php : création d'une liste déroulante [ par vir76 ]
Salut tout le monde,Etant novice sur PHP, j'aimerais créer une liste déroulante comportant un champ d'une base de données MySQL dans le cadre d'une re
Liste chaînée en PHP ... please help!! [ par tryskehl ]
Salut,Je voulais savoir si en PHP on pouvait créer des listes chaînées. Je sais que lZon a accès aux classes et aux pointeurs mais je nZarrive pas à f
Boîtes à liste + PHP + MySql [ par olive59 ]
Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a
php + javascript + liste deroulante [ par ansdodou ]
Salut à tous Je suis parvenu à faire afficher le contenu d'une de mes tables dans controle liste mais je ne parvient pas à récupérer les enregistremen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|