begin process at 2012 05 30 23:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

imprimer page en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer page en PHP

lundi 1 février 2010 à 16:25:40 | imprimer page en PHP

fettahnet

salut à tous
je veus imprimer une page en php par un clik d'un bouton sans imprime l'entetes et pied de page. comment faire ça et si possible un exemple facile svp...
lundi 1 février 2010 à 17:16:24 | Re : imprimer page en PHP

pysco68

Qu'entends-tu par "imprimer une page en php"? est-ce que l'impression doit avoir lieu côté serveur? ou coté visiteur?

- Pysco68
mardi 2 février 2010 à 10:47:08 | Re : imprimer page en PHP

syndrael

Quoi qu'il en soit, c'est à mon sens une question HTML/Css avec les media print et compagnie..
S.
samedi 6 février 2010 à 00:43:56 | Re : imprimer page en PHP

Dav_c

Le plus simple est d'ouvrir une popup deja mise en forme avec ton texte et de rajouter en bas de ta page:

<script type="text/javascript">print();</script>

et puis si besoin est rajoute un script qui ferme la page automatiquement.

Cette discussion est classée dans : page, php, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer en php [ par apz ] salut,j'utilise, pour le momemnt le php pour realiser une application en local.bon, cette derniere genere un rapport HTML.mais pour imprimer il faut u pb impression [ par bonaldal ] Bonjour tout le monde. Je debute en PHP et je voudrais savoir si il est possible d'imprimer sur une imprimante cote client sans imprimer obligatoirem Appeler une seule fois un fichier [ par heron33 ] Moi être poche (ignard, quoi!) en php...Sur mon site, plusieurs pages peuvent être imprimées. Lorsqu'un user veut en imprimer, je voudrais pour la pre Imprimer une page [ par viktor76 ] Bonjour actuellement en stage je voudrai imprimer des factures à partir d'une page php, celle ci peuvent être simple donc une à afficher ou multiple c Calendrier + php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier probléme identification javascript dans un meme page [ par hanane7575 ] salut tout le mondej'ai une petit problem,j'ai essayer de faire des messages d'alert javascript au niveau ma page d'identification mais tt est bien ma controle iframe avec bouton avec systeme de switch [ par mohshow ] Salut a tous,voila, c'est un peu compliquer a vous explique.Je voudrai votre aide pour un script PHP.Je veux qu'un bouton Input controle une iframe.Je mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ] Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/ parser une page html en php [ par rose2009 ] J'ai besoin d'extraire des infos d'une page html pour les stocker dans une table MySQL et tout ca en PHP.Merci pour votre aide si vous avez une idee ! redirection php flash [ par Leeloe6 ] Bonjour, J'ai un formulaire en flash. Dedans l'utilisateur entre des données. Puis appuie sur le bouton "Envoyer". Là, cela envoie mes données à une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales