begin process at 2012 05 30 23:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Imprimer une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une page web

mercredi 29 mars 2006 à 17:37:12 | Imprimer une page web

CyberMen30

Bonjour!

J'aimerais savoir pour cette fonction

$hand = printer_open();
printer_write($hand, "ce que tu veut imprimer");
printer_close($hand);

s'applique sur des informations affichées sur ma page.

J'ai des informations affichées et je clique sur un bouton pour supprimer ces informations de la base de données...je veux me garder une copie papier de ces informations et c'est pour cette raison quand lorsque j'appuis sur le bouton, je veux imprimer.

J'ai essayé avec du javacript mais le probleme est que l'informations affichées disparait de l'écran avant même d'avoir imprimer et ce, même si la fonction javascript est avant le code qui supprime l'info

Peut-on insérer une page html???

du genre:

<?php
$handle
= printer_open();
printer_write($handle, "PageAImprimer.php");
printer_close($handle);
?>

mercredi 29 mars 2006 à 18:21:04 | Re : Imprimer une page web

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

rien ne t'empêche de mettre les infos dans une chaîne, quand on clique sur suppression, avant de les supprimer, puis de balancer cette chaîne dans printer_write ()
mercredi 29 mars 2006 à 18:33:17 | Re : Imprimer une page web

CyberMen30

Merci malalam,

Donc, de cette manière, ce n'est pas possible de conserver la mise en page de ma page, c'est bien ca?
mercredi 29 mars 2006 à 19:36:05 | Re : Imprimer une page web

CyberMen30

Réponse acceptée !
MErci, j'ai règlé mon problème.

Au lieu de mettre du code javascript exécuter en tenant compte de la réponse venant du bouton, je l'ai mise directement dans le bouton...

<input type="submit" value="Supprimer" onclick="window.print();"/>

Et ca fonctionne 

Cette discussion est classée dans : page, imprimer, informations, printer, hand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer une page web avec le modul print ?? [ par dinous ] Bonjour, je sais que ce code permet d'impimer une variable string : $handle = printer_open(); printer_set_option($handle, PRINTER_COPIES, 1); printer Impression php avec la fonction printer [ par ukos ] Bonjourj aimerai savoir si il est possible d'imprimer une chaine qui contien du HTML avec la fonction PRINTER,j ai fait un test d'impression mais il m Imprimer avec récupération de données [ par jasou62114 ] Bonjour, voilà j'ai une problème, celà fait un moment que je cherche (une bonne semaine pour etre précis), et je ne trouve pas de solution.En réalité, expiration de session [ par nien ] Bonjour bonjouralors voila j'utilise des session sur un site securisé et j'aimerais que qd l'utilisateur arrive sur cette page<font style="FONT-SIZE: fonction imprimer [ par esarah ] Bonjour, Après plusieurs recherches sur la fonction imprimer, je me permets m'adresser à vous. En gros, sur une page php (bd MySQL), je liste dans un imprimer [ par dalisassou ] slt tous le monde,j un ptit probleme, je voudrais imprimer une image qui apparait dynamiquement ds ma page php,ke l'image et non toute la page.s'il y Imprimer une page [ par viktor76 ] Bonjour actuellement en stage je voudrai imprimer des factures à partir d'une page php, celle ci peuvent être simple donc une à afficher ou multiple c imprimer une partie de ma page+exporter en pdf [ par salasalasala ] [b]salut à tous ,vous peuvez m'aider pour savoir comment imprimer une partie de page,et comment exporter un tableau dans ma page.php en pdf ou excel, imprimer page en PHP [ par fettahnet ] salut à tous je veus imprimer une page en php par un clik d'un bouton sans imprime l'entetes et pied de page. comment faire ça et si possible un exemp actualisation de page [ par bellamy ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales