begin process at 2012 05 30 23:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

imprimer une partie de ma page+exporter en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer une partie de ma page+exporter en pdf

mercredi 26 août 2009 à 18:52:30 | imprimer une partie de ma page+exporter en pdf

salasalasala

[b]salut à tous ,vous peuvez m'aider pour savoir comment imprimer une partie de page,et comment exporter un tableau dans ma page.php en pdf ou excel,

mercredi 26 août 2009 à 19:14:19 | Re : imprimer une partie de ma page+exporter en pdf

kohntark

Membre Club

Salut,

Pour l'impression regarde du côté des css et plus particulièrement du media "print".
Pour la seconde question il faudrait plus de précision.

Kohntark -

mercredi 26 août 2009 à 20:28:35 | Re : imprimer une partie de ma page+exporter en pdf

nautilus99

Bonsoir,

Effectivement, pour imprimer une seule partie d'une page, il faut bricoler avec le CSS et media= "print".

Pour du PDF, regardes TCPDF par exemple..

Cette discussion est classée dans : page, exporter, imprimer, pdf, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment imprimer une partie d'une page [ par gregou9 ] Savez vous comment imprimer une partie d'une page. En fait j'ai un tableau qui est le resultat d'un choix de critere (affiché sur la meme page). j'aim affichage image dans meme page [ par antipode13 ] Bonjour,j'ai besoin d'afficher des vignettes issues d'une bd mysql, dans une partie de tableau, quand on clique dessus la photo de taille superieure s Pb Saut de page FPDP [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!je génère un fichier pdf à l'aide de fpdf, les champs sont remplis dans des Cell via une requete sur ma bdd.Le problème est que Imprimer avec récupération de données [ par jasou62114 ] Bonjour, voilà j'ai une problème, celà fait un moment que je cherche (une bonne semaine pour etre précis), et je ne trouve pas de solution.En réalité, imprimer [ par dalisassou ] slt tous le monde,j un ptit probleme, je voudrais imprimer une image qui apparait dynamiquement ds ma page php,ke l'image et non toute la page.s'il y une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter impression PDF [ par kiki2sirom ] salut à la communautéj'ai une interrogation :    * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la suite 1 Imprimer une page web [ par CyberMen30 ] Bonjour!J'aimerais savoir pour cette fonction$hand = printer_open();printer_write($hand, "ce que tu veut imprimer");printer_close($hand);s'applique su mise en page sans tableau [ par sebrs1 ] Bonjour tout le monde,j'ai lu partout que la mise en page avec tableau CT un peu .... de la merde on va dire.donc CSS, logiquemais g une tite question Creation de pdf a partir de page dynamique [ par iow4 ] Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utilise xhtml2pd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales