Accueil > Forum > > > > imprimer une partie de ma page+exporter en pdf
imprimer une partie de ma page+exporter en pdf
mercredi 26 août 2009 à 18:52:30 |
imprimer une partie de ma page+exporter en pdf

salasalasala
|
[b]salut à tous ,vous peuvez m'aider pour savoir comment imprimer une partie de page,et comment exporter un tableau dans ma page.php en pdf ou excel,
|
|
mercredi 26 août 2009 à 19:14:19 |
Re : imprimer une partie de ma page+exporter en pdf

kohntark
|
Salut,
Pour l'impression regarde du côté des css et plus particulièrement du media "print".
Pour la seconde question il faudrait plus de précision.
Kohntark -
|
|
mercredi 26 août 2009 à 20:28:35 |
Re : imprimer une partie de ma page+exporter en pdf

nautilus99
|
Bonsoir,
Effectivement, pour imprimer une seule partie d'une page, il faut bricoler avec le CSS et media= "print".
Pour du PDF, regardes TCPDF par exemple..
|
|
Cette discussion est classée dans : page, exporter, imprimer, pdf, partie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment imprimer une partie d'une page [ par gregou9 ]
Savez vous comment imprimer une partie d'une page. En fait j'ai un tableau qui est le resultat d'un choix de critere (affiché sur la meme page). j'aim
affichage image dans meme page [ par antipode13 ]
Bonjour,j'ai besoin d'afficher des vignettes issues d'une bd mysql, dans une partie de tableau, quand on clique dessus la photo de taille superieure s
Pb Saut de page FPDP [ par flopad ]
Bonjour tout le monde!!je génère un fichier pdf à l'aide de fpdf, les champs sont remplis dans des Cell via une requete sur ma bdd.Le problème est que
Imprimer avec récupération de données [ par jasou62114 ]
Bonjour, voilà j'ai une problème, celà fait un moment que je cherche (une bonne semaine pour etre précis), et je ne trouve pas de solution.En réalité,
imprimer [ par dalisassou ]
slt tous le monde,j un ptit probleme, je voudrais imprimer une image qui apparait dynamiquement ds ma page php,ke l'image et non toute la page.s'il y
une fonction php to html [ par adrick ]
bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter
impression PDF [ par kiki2sirom ]
salut à la communautéj'ai une interrogation : * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la suite 1
Imprimer une page web [ par CyberMen30 ]
Bonjour!J'aimerais savoir pour cette fonction$hand = printer_open();printer_write($hand, "ce que tu veut imprimer");printer_close($hand);s'applique su
mise en page sans tableau [ par sebrs1 ]
Bonjour tout le monde,j'ai lu partout que la mise en page avec tableau CT un peu .... de la merde on va dire.donc CSS, logiquemais g une tite question
Creation de pdf a partir de page dynamique [ par iow4 ]
Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utilise xhtml2pd
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|