begin process at 2012 05 30 23:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Imprimer un pdf... en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un pdf... en pdf

vendredi 15 avril 2011 à 10:05:57 | Imprimer un pdf... en pdf

robadub

Bonjour,

J'utilise VBA 6 sur Access et Adobe Acrobat 9 (et les librairies qui vont avec sur vba).

Mon but est de 'figer'les tampons que j'applique au pdf afin que les autres personnes ne puissent pas les modifiers.

Pour cela, je souhaiterai imprimer mon pdf en pdf (nom de l imprimante = adobe PDF). Malheureusement, tout a l air bien prevu pour imprimer des doc xls etc.. en pdf mais pas pdf en pdf.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Romain
vendredi 15 avril 2011 à 10:13:13 | Re : Imprimer un pdf... en pdf

syndrael

Réponse acceptée !
Et là, tu es dans quel forum ??
S.
vendredi 15 avril 2011 à 16:22:04 | Re : Imprimer un pdf... en pdf

robadub

aie aie desole je suis debutant en 'forum'merci de me pardonner, je vais (essayer de) le poster au bon endroit

romain

Cette discussion est classée dans : vba, imprimer, pdf, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer une partie de ma page+exporter en pdf [ par salasalasala ] [b]salut à tous ,vous peuvez m'aider pour savoir comment imprimer une partie de page,et comment exporter un tableau dans ma page.php en pdf ou excel, comment imprimer les donnes en pdf en php [ par bassouma10 ] salut tousj'ai formulaire de gestion des patients et je veut imprimer ces donnees de ce patient en pdf en php et je ne sais pas le faire .merci d'avan impression PDF [ par kiki2sirom ] salut à la communautéj'ai une interrogation :    * quelle serait la meilleure solution pour pouvoir, en cliquant sur un bouton, imprimer à la suite 1 Php pdf html et doc [ par florian99 ] Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy lire doc word en php [ par kwantine ] bonjour je dispose d'une base de données contenant des documents word, txt et pdf. pour pouvoir lire les documents pdf et txt pas de probleme mais je récupération des propriétés d'un document pdf [ par theboubourse ] bonjour voila je doit récupéré les propriétés des document pdf mais je ne sait pas comment faire si vous avez une idée merci beaucoup php+pdf [ par michel_michel ] Slt a ous le monde,jé un probleme de generer plusieurs etats en format pdf a partir d'un formulaire php.Jé reuusi a afficher une seule page!! Récupérer des données excel/vba avec php [ par gregfr86 ] Salut à tous,J'ai un problème et j'aurais besoin de réponses de gens qui s'y connaissent plus que moi.Je voudrais faire un système pour utiliser sur u Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ faire une pause dans le traitement mysql php [ par bubbledesavon ] bonjour a tous,voici mon souci:j ai une base de donnee mysql avec des clients etc....,je cree un pdf avec FPDF (plus precisement php2pdf)et je l'envoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales