begin process at 2012 05 30 23:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

imprimer php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer php

jeudi 28 mai 2009 à 09:24:14 | imprimer php

ophely12

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour imprimer en php seulement les zones que l'utilisateur pourrai sélectionner...
Comment faire pour que l'utilisateur sélectionne seulement ce dont il a besoin et ensuite pouvoir l'imprimer ?
Merci

Cette discussion est classée dans : php, utilisateur, imprimer, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Services [ par SmallToad ] Si vous désirez avoir votre site web programmé par quelqu'un qui s'y connait, ne cherchez plus, SmallToad est là! J'offre la création du CODE SEULEMEN Comment imprimer en php [ par apz ] salut,j'utilise, pour le momemnt le php pour realiser une application en local.bon, cette derniere genere un rapport HTML.mais pour imprimer il faut u Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour Erreur lors de l'utilisation de sessions [ par auremy ] Bonjour,Je fais un site avec une partie réservé aux membres, ce qui nécessite donc une identification. Ayant regardé les messages à ce sujet, je n'ai comment imprimer en php [ par patof ] Salut,j'aurai voulu ssavoir si il etait possible d'imprimerle resultat d'un formulaire de recherche dans une DBsans passer par internet explorer et se fonction pour imprimer [ par ozitoun ] Yop....je cherche à créer un bouton pour imprimer une partie de ma page html (générée par du php)...je trouve pas les fonction (javascript, php, ... ) Creer un compte linux avec du php [ par cortx ] Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales