begin process at 2010 03 21 14:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer

vendredi 11 mai 2007 à 18:38:13 | imprimer

papiona

salut
j une question.j une maquette de mon site (en php) dans cette derniére j un document ou plûtot une feuille et je ve que l'utilisateur peuvent l'imprimer. maintenat je ve savoir comment  cette opérartion sera effectuer . quand l'utilisateur cliquer sur imprimer peut obtenir sont document
a l'attent de votre réponse
vendredi 11 mai 2007 à 19:54:43 | Re : imprimer

WhiteDwarf

Membre Club
Réponse acceptée !
Ce que tu cherches à faire se fait en javascript : <a href="#" onclick="javascript:window.print()">Imprimer</a>

++
WhiteDwarf

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

vendredi 11 mai 2007 à 20:37:24 | Re : imprimer

papiona

salut
mecrii bien pour votre aide

Cette discussion est classée dans : utilisateur, imprimer, ve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer php [ par ophely12 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour imprimer en php seulement les zones que l'utilisateur pourrai sélectionner...Comment faire pour que l'ut creer une mosaique interactive [ par fvdp ] BonjourJe suis en train de faire un site simple pour une association, mais je voudrais développer une page que je ne sais pas faireJe crée une mosaiqu Imprimer une page [ par viktor76 ] Bonjour actuellement en stage je voudrai imprimer des factures à partir d'une page php, celle ci peuvent être simple donc une à afficher ou multiple c presenter differents pages en fonction d'une connexion utilisateur [ par yackoued ] eclaireobscurej'ai un problem pour afficher differents pages php en fonction de la profession de l'utilisateur qui se connecte a partir de ma page ind Comment concerver des données lors d'un rafraichissement de la page [ par jerem0lim ] Bonjour , voila je m'explique j'aimerais pouvoir concerver les données lors d'un rafraichissement d'une page par exemple mais formulaire on pour titre Liste d'utilisateurs en php, passage de la valeur dans la base [ par Torkoan ] Bonjour à tous,Après avoir consulté de nombreux tutos et messages sur divers forums (et n'ayant pas trouvé mon bonheur), je me permet de faire appel à Ldap_add probleme d'ouverture de session apres avoir rentrer les parametres du compte de utilisateur dans Active Directory [ par yoyo6363 ] L'objectif est de créer des > utilisateurs dans Active directory et ensuite qu'avec ces utilisateur de > créer des sessions.> > Mon problème est que j erreur de session [ par ouzb ] Bonjour a tous,J'ai crée un nouveau utilisateur dans mon site.Une fois la session de l'utilisateur démarre il me cette erreur :Warning: Cannot modify Recevoir les informations de l'utilisateur. [ par attaquevertical ] Bonjours,Je viens d'entendre parler via un copain  qu'un site venais de mettre un mécanisme qui détectait si c'était un robot ou une vrai personne qui authentification de compte [ par khamy24 ] bonjour! Au fait je travaille sur un projet de site web dynamique en php! ce pendant je suis bloqué au niveau d'un script pour authenfication d'utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales