begin process at 2012 05 30 23:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Incerer un "echo" dans un "include" en php ???????,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incerer un "echo" dans un "include" en php ???????,

samedi 14 janvier 2012 à 16:38:40 | Incerer un "echo" dans un "include" en php ???????,

jbtv

Boujour a tous !

Je rencontre actuellement un problème et j'aurai besoin de votre aide ,

voila

je voudrai incérer

Code PHP :
<?php echo $musique; ?>

dans

Code PHP :
<?php include('../XX-MP3/'); ?>

comme cela

Code PHP :
<?php include('../XX-MP3/<?php echo $musique; ?>'); ?>

Mais sa ne fonctionne pas !!!!

quelqu'un pourrai m'indiquez comment je pourrai faire "echo $musique" s'affiche a la suite de mon "../XX-MP3/" dans mon include ????????

Merci d'avance pour vos réponces ! ! ! ! ! ! ! !
samedi 14 janvier 2012 à 17:48:11 | Re : Incerer un "echo" dans un "include" en php ???????,

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Que veux tu faire avec ton include, il faut que tu spécifies le nom du fichier et pas un répertoire et ca marchera...
samedi 14 janvier 2012 à 17:52:26 | Re : Incerer un "echo" dans un "include" en php ???????,

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut utiliser une fonction plutot :
function MaFonction($Parametre)
{
echo "../xx-MP3/".$Parametre;
}

Ensuite, tu fais :
MaFonction("MonMp3");

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
lundi 16 janvier 2012 à 10:52:20 | Re : Incerer un "echo" dans un "include" en php ???????,

jadu

<?php include('../XX-MP3/');echo $musique; ?>

serait sans doute passé !

essaye, je n'ai pas le temps !

-------------------------------------------------------------

Prenez bien soin de vous.
-------------------------------------------------------------
lundi 16 janvier 2012 à 11:01:18 | Re : Incerer un "echo" dans un "include" en php ???????,

alexflex25

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question? Mais je dirais ça:

Code PHP :
<?php
  include('../XX-MP3/'.$musique);
?>

Cette discussion est classée dans : code, php, include, echo, incerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alleger un script a l'aide de swicth et autres structures... [ par bricethenetman ] Slt à tous hier j'avé un prob ke g résolu grace à Tortue Géniale, aujourd'hui g un autre prob cependant bocou mo1 grave. J'aimerais alléger mon script Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ] Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse prob d'include [ par perig ] BonjoursVoici le problèmeJ 'ai à la racine de mon site un fichier pageindex.phpAvec du php et de l'htmlToujours a la racine j'ai un fichier mysql.phpA indentification et connexion grâce à un formulaire [ par auremy ] Bonjour,J'ai crée un formulaire html qui permet à l'utilisateur de saisir son login et son mot de passe. La validation envoye ses informations à une p pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste Sessions :: problème ram-dam.net [ par Aka_rd ] Bonjour a tous! Je viens de lancer un site web (www.ram-dam.net),mais comme d'habitude, au moment de mettre le tout en ligne, des problèmes apparraiss Comment definir un chemin ? [ par apz ] Salut,pour eviter ce messasge d'erreur :Warning: Failed opening 'include/config.php' for inclusion lors d'un include :include "$int_path/include/confi Editer un fichier à distance... [ par Benjamin G ] Bonjour,Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers.Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface.Voici le code que j'uti Refresh et include [ par Leneuf8000 ] Rebonjour... Voila j'ai 2 pages ! Dans une page j'ai du code PHP qui créé des graphes avec JPGRAPH et des données tirées d'une bdd, dans l'autre page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales