begin process at 2012 05 30 23:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

incluce fichier text et lien mailto...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incluce fichier text et lien mailto...

lundi 30 décembre 2002 à 10:16:38 | incluce fichier text et lien mailto...

connect

et bien une petite question :
j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cette adresse en mailto..merci d'avance ;)
mardi 31 décembre 2002 à 13:15:05 | Re : incluce fichier text et lien mailto...

sebastienbro

Ben c pa dur :

$F = fopen(<tonfichiertext>, "r");

$adresse = fgets($F, filesize(<nomdufichiertexte>));

echo("<a href=\"mailto:".$adresse."\">Ecrivez moi</a>");

fclose($F);

Voila, j espere ke g pu t'aider

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :

> et bien une petite question :
> j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cette adresse en mailto..merci d'avance ;)
jeudi 2 janvier 2003 à 14:27:31 | Re : incluce fichier text et lien mailto...

connect

yep merci bcp :)

Réponse au message :

> Ben c pa dur :
>
> $F = fopen(<tonfichiertext>, "r");
>
> $adresse = fgets($F, filesize(<nomdufichiertexte>));
>
> echo("<a href=\"mailto:".$adresse."\">Ecrivez moi</a>");
>
> fclose($F);
>
> Voila, j espere ke g pu t'aider
>
> Bye
>
> \* -- Seb -- */
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > et bien une petite question :
> > j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cette adresse en mailto..merci d'avance ;)
>

Cette discussion est classée dans : fichier, text, lien, mailto, incluce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter Passer une ligne dans un fichier text [ par DuncanIdaho ] Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?@+ Comment vérifier un lien ? [ par MaTHieU ] Salut, Je voudrais savoir comment vérifier un lien... Par exemple : http://www.monsite.fr/fichier.zip Si le fichier est présent ça marque "OK" Si le l remplacer un lien dans un fichier HTML [ par bibou56 ] Salut je dois modifier l'url d'un lien dans un fichier html.Je fais ca : if(is_writeable($cheminAbsoluPage)){$fic=fopen($cheminAbsoluPage, "r+");while lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. lien vers un fichier hors du dosier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch un lien avec un appel dynamique à un fichier [ par pyranhaz ] Bonjour,je suis pas très fort en php, voire même nul...je cherche à faire fonctionner un lien dans une page qui puisse réagir à la date du jour dans u Array et Equivalent DISTINCT de Mysql [ par jdaviaud ] En fait, j'ai un array principal composé de sous arrays ex :$mestableaux = array( array( 'value' => 'Valeur1', 'text' => 'Text OuvertureFichier [ par loyousse ] Bonjour je vous écris afin de résoudre un petit problème que j'ai actuellement en stage. Je voudrais, dans mon naviguateur Web(MOZILLA), lorsque je cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales