begin process at 2012 05 30 23:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

include et background

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include et background

vendredi 30 avril 2004 à 13:46:19 | include et background

xkindool

Bonjour, je doit faire un site web dan le cadre d'un projet et j'ai un petit problème:
J'ai mis un <? include('./news.php'); ?> dans ma page index.php, puis dans le corp de news.php je définit un background, et le problème c'est qu'il l'applique aussi à index.php. Donc si vous pouvez me venir en aide ça serait cool.
Merci d'avance,
xkindool.
vendredi 30 avril 2004 à 16:25:02 | Re : include et background

davwart

ne pas définir de background ds news.php ??
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
samedi 1 mai 2004 à 15:11:37 | Re : include et background

ribos

J'ai eu le meme probleme il y a pas longtemps et j'en ai conclu qu'on ne pouvait pas définir deux background différents !
donc il va falloir que tu choisisse quel backgroung mettre !! ;)

-----------------------------------------------
le SAVOIR est le seul et unique pouvoir !!
jeudi 13 mai 2004 à 14:05:04 | Re : include et background

xkindool

ouai enfait il faut mettre l'include dans un tableau et mettre un background a ce tableau :)

Cette discussion est classée dans : problème, php, include, index, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'include [ par madvic ] Bonjour,J'ai un fichier index.php avec un menu.Lorsque que je clique sur un lien de mon menu, cela inclus la page dans une partie d'un tableau présent Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page Probleme d'include chez free [ par lil_jam63 ] Bonsoir, voilà un moment que je me casse la tête avec un probleme que je ne comprends pas, j'ai une page index.php qui est faites de 5 includes:-haut ::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod [Problème] --> Include d'un menu en Javascript [ par vincf1 ] Bonjour, Je vous fais part de mon problème actuel (en PHP ...) !!!J'ai un index.php, qui fait fait appel à un menu.php, via un include :include('../me Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Problème avec include php [ par sagaff ] J'ai un problème avec les images de mes includes php. Au millieu de  ma page principale j'ai mi ceci: if ($_GET['page'] == "ff2")    {     &n Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind Problème de sécurité avec include() [ par ladrue ] Bonjour J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php quand j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales