begin process at 2012 05 30 23:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Include pour charger une page sans devoir tout recharger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include pour charger une page sans devoir tout recharger

vendredi 4 juin 2004 à 12:05:59 | Include pour charger une page sans devoir tout recharger

eldiablomortal

bon voila j'ai fait ma page d'acceuil normal pui je me sui rendu compte que certaine de mes pages etai lourdes a charger donc me sui dit si je faisait mon include pour qu'il ne recharge que la page que l'utilisateur veut afficher la je me lance et je pon le code suivant :

exemple pour un lien :

PHP Code
<? $nompage = "tutoriaux" ?><? echo '<a href="page2.php?page=' . $nompage . '">'; ?>#Tutoriaux</a>

et voici le code de l'include :

PHP Code
<?
if (isset($_GET['page']))
{
$pageinclu = $_GET['page'];
include("include/$pageinclu.php");
}
else
{
include("include/news.php");
}
?>

merci a celui qui trouve la reponse :)
samedi 5 juin 2004 à 14:23:48 | Re : Include pour charger une page sans devoir tout recharger

perig

Je vois pas la question dans ton post.
Mais en tous les cas,si tu cherche à ne rafraîchir qu'une partie de ta page en utilisant l'include tu n'y arriveras pas.
L'include permet juste de faire varier le contenu d'une page mais pour cela il faut rafraîchir "toute" la page.
Donc ton problème restera le même.

Si ton problème c'est autre chose précise le dans ton post

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : page, code, include, charger, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh et include [ par Leneuf8000 ] Rebonjour... Voila j'ai 2 pages ! Dans une page j'ai du code PHP qui créé des graphes avec JPGRAPH et des données tirées d'une bdd, dans l'autre page Empecher l'execution de php avec un include [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, voilà la question va peut etre vous paraitre stupide, mais lorsqu'on fait un include en php, est ce que le code php de la page inclus Problème div/include (erreur sur un switch) [ par fartounet ] Bonjour à tous, j'ai une erreur dans un de mes codes mais je ne vois pas du tout ce qui plante, je débute alors voila ... =\ Je vais vous expliquer ce Lien vers un include sans recharger la page avec Ajax [ par smoke ] Salut tt le monde ;) J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une info pour recharger uniquement une partie d'une page avec Ajax. Je m'explique: Je crées include dans fonction mail [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre = Include d'un menu [ par DAVIMIKA ] Bonjour, J’utilise include pour insérer le menu déroulant sur mes pages et tout se passait bien, jusqu’au jour où j’ai dû ajouter un dossier supplé problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php', un liens image qui change l'include de la page [ par hadesD ] Bonjours, je souhaite faire plusieurs liens image qui change l'include de ma page principale(le corps de ma page pour être preci),je essaye plusieurs Recharger le même formulaire [ par bruce207 ] Bonjour, mon problème est le suivant j'ai le code ci-dessous dans le fichier comment.php et je l'inclu (include_once 'comment.php' ) dans la page inde header () [ par unbreton29 ] Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales