begin process at 2012 05 30 23:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

include $fichier, $fichier issu d'un requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include $fichier, $fichier issu d'un requete sql

jeudi 5 juin 2003 à 19:16:51 | include $fichier, $fichier issu d'un requete sql

littlegb

voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci.
les noms des fichiers include sont stocké dans une table sql.
la variable principal est transmise via le lien greffé sur les rubrique du menu et est en fait le nom de la page.

Cependant, j'ai toujours le message d'erreur suivant:

Warning: Failed opening '' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site105/web/crazyG/vc_index.php3 on line 67
text
pourtant les fichier sont dans le bon repertoire car si je remplace $fichier par le nom de celui ci dans ma commande include tout fonctionnne..... help help help.

voici le script que j'ai fais:

$requete = " select titre_page, rubrique, main_file from vietcong where page_id= '$id' ";

$resultat = mysql_query ($requete);
$variable = mysql_fetch_array ($resultat);
$id =$page['page_id'];
$titre = $page['titre_page'];
$rubrique = $page['rubrique'];
$main_file = $page['main_file'];

// pour inclure le fichier rubrique:
<?php $affiche = "$rubrique"; include (" '$affiche' ") ?>

//////////////////Merci de me filer un petit coup de main \\\\
jeudi 5 juin 2003 à 19:43:09 | Re : include $fichier, $fichier issu d'un requete sql

DuncanIdaho

Salut

essaye plutot :

<?php $affiche = "$rubrique"; include ("$affiche") ?>

parce que sinon ca doit appeller
$affiche

au lieu de la valeur de $affiche

@++

Duncan Idaho
pwsphp.com : Programmes et jeux pour les Ti-82,83,83+,89

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci.
> les noms des fichiers include sont stocké dans une table sql.
> la variable principal est transmise via le lien greffé sur les rubrique du menu et est en fait le nom de la page.
>
> Cependant, j'ai toujours le message d'erreur suivant:
>
> Warning: Failed opening '' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site105/web/crazyG/vc_index.php3 on line 67
> text
> pourtant les fichier sont dans le bon repertoire car si je remplace $fichier par le nom de celui ci dans ma commande include tout fonctionnne..... help help help.
>
> voici le script que j'ai fais:
>
> $requete = " select titre_page, rubrique, main_file from vietcong where page_id= '$id' ";
>
> $resultat = mysql_query ($requete);
> $variable = mysql_fetch_array ($resultat);
> $id =$page['page_id'];
> $titre = $page['titre_page'];
> $rubrique = $page['rubrique'];
> $main_file = $page['main_file'];
>
> // pour inclure le fichier rubrique:
> <?php $affiche = "$rubrique"; include (" '$affiche' ") ?>
>
>
> //////////////////Merci de me filer un petit coup de main \\\\
>

Cette discussion est classée dans : fichier, page, requete, include, rubrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f SESSION [ par RM50Man ] G un gros probleme avec les sessions !!!!! j ouvre une session , puis j enregistre des variables, mais a chaque fois que je recharge la page , il recr qu'est-ce que ca veut dire :  [ par joebuz ] salut, qqn peux me dire ce que signifie ceci voila mon pb, j'ai une page php qui est une page html toute simple ou j'include une deuxieme page html formulaire et hidden [ par xabivalencia ] bonjour,J ai un petit souci de code. Je vous explique d abord ce que j ai fait: Fichier 1 "formulaire_verif.php": Il permet a l utilisateur de rentrer requete à execution immediat [ par jiojioforever ] salut je voudrais savoir si il y a un moyen d'executer une requete de suppression directement en ouvrant un page.J'ai 2 pages et quand la 1ere page m' include [ par spaa05 ] bonjourj'ai un tableux de 2 colone la premmier il ya des line la 2 eme il ya include('$fichier') comment je peux matre des lien dans la prommier collo une include [ par Devil60 ] Salut tlmVoila en faite j'ai créer un design, et au centre j'ai mis une include vers une pages news.php et dans cette page news.php j'ai mi un lien ki Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ] Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a pb avec les fonction include() chez free :'( [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai réé ma page web il y a queqlues jours ( http://linuss.free.fr ), et j'ai un problème avec les fonctions include().Sur une page ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales