begin process at 2012 05 30 23:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

include de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include de fichier

mardi 9 août 2005 à 17:20:13 | include de fichier

Zebra1928

Bonjour à tous

j'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.

comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans utiliser include ou header("Location: fichier_word.php");
parceque le but est d'envoyer à ces page mais pas les appeler à l'interieur de la même page.

if ($var==1)
       {
                    if ($document=='texte')
                      {
                         include("fichier_word.php");  // traitement des fichiers word
                          }     
                     else
                       {           
                        include("autre_fichier.php"); // traitement pour les autres fichiers
                        }
       }
    else
      {
// traitement
       }

Merci d'avance

@ -:)

Zebra
mardi 9 août 2005 à 17:58:13 | Re : include de fichier

GRenard

euh bin la... comment faire pour jouer du tamtam sans tamtam ?

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mardi 9 août 2005 à 18:47:42 | Re : include de fichier

Zebra1928

j'ai utilisé header("Location: fichier_word.php"); à la place de include("fichier_word.php"); et header("Location: autre_fichier.php"); à la place de include("autre_fichier.php");

mais ça marche pas j'ai l'erreur suivante:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www.monsite.com/mapage.php) in /home/www.monsite.com/mapage.php on line 13

et à la ligne 13 il y a
header("Location: autre_fichier.php");

@ -:)

Zebra

mardi 9 août 2005 à 19:09:02 | Re : include de fichier

GRenard

Tu peux pas faire deux Location de suite. Tu n'as qu'à faire des include. Ta question est complètement floue

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, php, fichiers, word, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner prob d'include [ par perig ] BonjoursVoici le problèmeJ 'ai à la racine de mon site un fichier pageindex.phpAvec du php et de l'htmlToujours a la racine j'ai un fichier mysql.phpA Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ] Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de La gestion des fichiers avec PHP et MySQL [ par osscour ] Bonjour, je souhaite créer un site de contenu type mini-journal(le genre de site que l'on peut faire avec SPIP). Je me pose des questions sur la maniè Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ] Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili INCLUDE !!!! [ par StiriX ] voilà mon problème: Infos: ma page d'acceuil se nome "index.php", le fichier php qui comporte le texte actuel est "actual.php" et le fichier php qui c [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales