begin process at 2012 05 30 23:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF

dimanche 15 novembre 2009 à 10:20:58 | include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF

jmsch57

bonjour,

je viens de faire un facturier php mysql et là je veux réaliser ma page de sortie en pdf. J'utilise FPDF et je n'arrive pas à faire fonctionner les includes.
J'ai un fichier avec des constantes ou alors le fichier de connexion à la base :

include("include/constante.php");
include("conectmysql.php");

j'obtients toujours le code erreur:
FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file
alors que ça fonctionne si je met le scripte directement sur la page.

Comment faire?
merci
dimanche 15 novembre 2009 à 16:12:16 | Re : include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF

syndrael

Vérifie que tu n'aies pas un retour chariot ou autre caractère EN DEHORS de ton <?php ... ?>
J'allais te dire d'aller sur le site de FPDF mais je vois que tu as déja laissé un mot sur le forum.
S.

dimanche 15 novembre 2009 à 22:04:05 | Re : include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF

jmsch57

merci pour ta réponse.
En effet il y avait un espace après ?> dans un de mais include.
lundi 16 novembre 2009 à 08:46:34 | Re : include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF

syndrael

Réponse acceptée !
Pour la peine tu as même le droit de cliquer sur Réponse acceptée..
S.

Cette discussion est classée dans : php, fonctionne, include, pdf, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et pdf, largeur cellule [ par flopad ] Salut, lorsque j'essaie de féfinir la taille de la largeur des colonnes d'entete de mon tableau, ca me sort une erreur d'offset sur la ligne en rouge  FPDF au secours... [ par KieferS ] Bonjour, Je viens d'installer fpdf. Cependant, en voulant lancer le tutorial suivant : require('fpdf.php');$pdf=new FPDF();$pdf->AddPage();$pdf->SetFo Conversion PDF [ par yoarf ] Bonjour, Je voudrais trouver un code PHP qui convertit un fichier HTML (ou PHP) en PDF. J'ai utilisé html2fpdf, il fonctionne mais ne comprends pas Problèmes avec include [ par MJ92 ] Bonjour,Je vous fais part d'un soucis que j'ai et j'aimerai trouver une solution à ce problème. Voilà, j'ai voulu faire 2 include dans une page avec u Passage de variables php dans un PDF [ par Wolfdream ] Bonjour, Je souhaite créer un document pdf et y afficher des variables php que je passe en GET à travers un lien.Pour celà, j'ai deux pages distinctes Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon rotation de pages en php [ par dido44 ] salut.en fait j'ai un convertisseur en java qui fait la conversion de tous les fichier en pdf , mais parfois à la sortie j'ai des fichiers en pdf en m (FPDF et IE ) Pb telechargement PDF [ par enibib ] Bonjour , j'ai un lien qui me télécharge un pdf creer avec FPDF . Sur FireFox ca marche niquel et sur IE ca m'affiche une erreur du type : "internet Problème d'utilisation class FPDF [ par anthony428 ] Bonjour, J'utilise la classe FPDF pour générer un PDF à partir de données que j'ai recueillis dans un formulaire mais lorsque je fais un aperçu avant Executer une commande en php Ghostscript [ par davidcian ] Bonjour, je cherche a exécuter cette commande avec GhostScript via une page php. [code=php]gs -dBATCH -dNOPAUSE -q -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales