begin process at 2012 05 30 23:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

include GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include GET

jeudi 30 juillet 2009 à 20:43:44 | include GET

yatoo

Bonjour à tous,

Voila je propose a mes visiteur d'afficher les informations de leur pays .

pour cela j'aimerai mettre un format autre que Iframe. Cependant url de mon script ce compose ainsi :

www.monsiteweb.com/page.php?pays=<?php $pays=$_GET['pays'];echo $pays; ?>.php

Avec include ca marche pas,Que me proposez vous de mieux que Iframe, pour une meilleure présentation et référencement ?

Cordialement

Cette discussion est classée dans : php, iframe, include, get, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu include ou iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour,je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre pag iframe et $_GET [ par bultez ] bonjour à tous,J'ai un petit problème avec(chez) Tiscali (?)pour "récupérer" un paramètre transmisà un php chargé dans un iframe.[ en Problème : Notice: Undefined index [ par dalma101 ] Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" : include et securité [ par craso ] bonjour,je veux savoir si ma facon d'incluredes fichiers est sans faille, vu que je débute, je ne peux pas le dire.Tous les liens sont du type "index. probleme de script [ par dekovince ] bonjour a tous !!!voila je pense que j ai un probleme au niveau de l "include" :j arrive pas a appeler plusieur formulaire dans ma page formulaires.ph Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px include [ par amita ] merci à l'équipevoici mon problèmej'ai ça if (isset($_GET</ if (isset($_GET [ par kelm_by ] salut tous le monde,je ne sais pas pourquoi ce code ne fonctione pas???????????????if (isset($_GET['l'])) {include 'l.php';}if (isset($_GET['id'])) {i iframe et script php [ par jeffwow ] Bonjour.Si j'insère une page php dans un iframe.  exemple:  Est-il possible de connaitre le nom de domaine dans lequel le iframe est affiché?  Exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales