begin process at 2012 02 14 01:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE !

jeudi 7 février 2008 à 21:45:45 | INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE !

suzukMan

Bonjour,
Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php.
J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche, et puis corps.
Pour pouvoir afficher mes pages dans le corps je fais des includes. Jusque la pas de souci.

Mais dans certaines des pages que j'inclu j'ai des header. Par exemple ma page mon formulaire de connexion a une action sur lui même.
Si l'authentification est bonne alors je fait un header sinon j'affiche un message. (d'autre page on des header aussi)

Quand je fais le header php râles il aime pas du tout. Voyez vous la solution à adapter?

Merci de votre aide.

jeudi 7 février 2008 à 23:06:51 | Re : INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE !

Bling 182

Le header doit etre en tout premier, avant tout affichage à l'écran.
vendredi 8 février 2008 à 08:50:11 | Re : INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE !

suzukMan

Merci de ta réponse bling 182 !
C'est bien ce que j'ai fait mais sa ne marche pas.
Peut - être est-ce à cause du header qui se trouve dans une page inclue par un include??

vendredi 8 février 2008 à 09:55:00 | Re : INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE !

Bling 182

On peut avoir un message d'erreur ?
vendredi 8 février 2008 à 10:14:51 | Re : INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE !

hakiman

Réponse acceptée !
Salut,

Ca signifie que du code Html a déjà été généré .
Car la fonction header doit être appelée avant la génération de la moindre mise en page.

Au pire, tu peux remplacer ta ligne avec header() par une redirection javascript
<?
echo '<script language="Javascript">
<!--
document.location.replace("$www");
// -->
</script>';
?>
vendredi 8 février 2008 à 18:29:01 | Re : INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE !

suzukMan

Merci à tous.

Jen'avait pas penser que du code HTML eait générer avant.
Je pense que c'est le code HTML De ma page pricipal qui fou le bazard.

Je vais donc m'en remettre au Javascript .
Encore Merci

Cette discussion est classée dans : aide, page, php, include, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pleasee [ par termifr ] Voila qelqu'un peut il m'aider?une page php composé d'un header et d'un include.:Dans le header un code php qui compte le nombre de page visité par l' Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p [AIDE] Problème include. [ par ultra_nezz ] Bonjour,Pour se mettre dans le contexte, voici l'arborescence du site :        Voici maintenant le code de quelques pages :<br Problème menu déroulant et include php [ par Rems3002 ] Bonjour, J'ai créer un site avec ma première page index.php. Dans celle-ci se trouve _un menu déroulant horizontale en cascade css dans l'entête , _la [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste je ne m'en sort pas a l'aide svp [ par laloire33150 ] g un probleme avec un code sessions : <?php $session = addslashes($_SESSION['session']); if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de sessi header:(location....) [ par MrGsus ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr Probleme include [ par gautha ] Bonjours a tous j'ai un soucis dans l'integration d'une include sur une page bon voila l'ereur qu'il me met Warning: main(http://gautha93.free Page dynamique avec ?page=xxx [ par thedeejay ] Salutatous! je suis désolé de poster une question(je pense) aussi bete; maisje bugge... Voila: je suis en train de creer un site avec séléction de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales