Salut a tous,
Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.
1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca qui s execute si le login est correct
if ($loginstate=='Correct') {
include('recupere_les_users_planetlist.php');
include('glopttools2.php');
exit();
}
J ai un formulaire que je rempli, et qui appel ce code, si je me logge et que tout va bien ca execute cette ligne.'recupere_les_users_planetlist.php' va recuperer des infos, et affiche 2 3 trucs en page html. Lorsaue ce script est fini, je veux automatiquement proposer a l utilisateur un formulaire ('glopttools2.php'° pour faire des requeste sur les infos recuperer dans le script 'recupere_les_users_planetlist.php'.
Mon probleme est le suivant le 1er script se deroule bien et s affiche correctement, les infos du comptes sont recuperees, a la fin de celui ci le 2eme script se lance et mon formulaire s affiche mais il s affiche a la suite de l autre page !!! au lieu de remplacer l autre page ! et meme si je clique sur le bouton de mon formulaire rien ne s execute, bizarre car mon formulaire marche tres bien si je l appel seul.
Autre info, dans firefox comme dans IE, lorsque j affiche le code source de ma page, je ne vois que le code de 'glopttools2.php', ce que je trouve bizarre car je vois encore les infos de 'recupere_les_users_planetlist.php' dans la meme page.
En gros je concatene les 2 scripts a l affichage plutot que d afficher l un, et remplacer le 1er affichage par le formulaire du 2eme scripts

Cyril