Accueil > Forum > > > > include en html ?
include en html ?
dimanche 8 janvier 2006 à 02:05:43 |
include en html ?

overbrave
|
Bonjour, je voudrais savoir quel fonction html faut-il utiliser pour que cela est a meme utilité que la fonction include en php.. Je m'explique, pour inserrer une page venant du web dans une autre .. Je sais qu'il sagit forcement d'une fontion src mais je ne la trouve pas entiere :-D Merci !  
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 11:36:35 |
Re : include en html ?

Anthomicro
|
Salut, soit tu passes par une frame ou encore par du javascript (requêtes xmlhttp) soit tu bois le bouillon en HTML :-) a +
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 11:40:40 |

coockiesch
|
Salut! Et en utilisant frame et/ou iframe? @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 12:47:07 |

coucou747
|
Salut, t'as aussi des méthodes à la mode : <script src="mapage.php" type="text/javascript"></script> c'est très efficace, mais il faut que ton php renvoi un code javascript.... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 12:55:42 |

overbrave
|
Je vous remercie tous, j'avais deja vu ces methodes et essayer, mais maintenant je ne savais pas si je les avais utiliser corectement apparament oui. Ce qui m'embete donc c'est que je ne peut toujours pas faire ce que je voulais car il me faut du code qui soit accepter par les espace msn. Si jamais vous avez une derniere idée a propos de cette remarque je suis encore et toujours preneur Merci !  
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 13:51:53 |

Anthomicro
|
"du code qui soit accepter par les espace msn" c'est à dire ?
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 19:12:36 |

overbrave
|
Les espace perso msn n'accepte que du code html de base, genre tableau, insertion d'image, // Et a vrai dire je ne sais pas si msn accepte ce genre de code ...  
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 19:18:21 |

Soul EX
|
" <script src="mapage.php" type="text/javascript"></script>"
Sachant que sur les nouveaux navigateurs, le javascript peut se désactiver en deux clics de souris et que les frames ne sont pas compatibles sur les vieux dinosaures, je me permet de vous poser cette question : Laquelle de ces techniques serait alors la plus sure?
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 19:32:06 |

Anthomicro
|
les frames sans hésiter, mais bon c'est vraiment crade...
|
|
dimanche 8 janvier 2006 à 20:13:38 |

coucou747
|
Salut, Ah non, le js sans hésiter car tu peux y faire ce que tu veux ! ça sera bien plus joli ! même si t'as une personne sur 10000 qui ne voit pas ton code, je penses que c'est pas très grave... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, html, include
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Possibilités d'utilisation de la fonction include [ par marmottek ]
Bonjour,Je voudrais faire un petit site de critiques de BDs.Je me suis dit qu'avec la fonction include, je pouvais faire mes critiques sur des docs ht
include dans fonction mail [ par rduvrac ]
Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre =
Include externe [ par wacha ]
Bonjour,Voila mon probleme. Mon serveur n'accepte pas la fonction mail mais elle est accepté sur un autre serveur.Alors pour l'utilisé j'ai pensé crée
appeler une fonction php dans un lien html [ par gaillardo ]
Bonjour,Voici mon souci : J'ai crée une page fonction.php qui regrouper toutes mes fonctions et j'aimerai pouvoir appeler l'une d'elles depuis ma p
include et javascript?? [ par cikky ]
Bonsoir à tous, je suis débutant super débutant en php et j'aimerais fair eune fonction sur un iste. Je m'explique: - j'ai une page avec des images,
une fonction php to html [ par adrick ]
bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter
Paramètre de la fonction mail sous free [ par cz1702 ]
Bonjour , je cherche à envoyer un mail au format html sous free pour cela j'utilise la fonction mail de cette manière : mail( "$destinataire", "comman
via div menu appeler une page dans un autre div qui varie en fonction de l'appel [ par babyboo ]
d'avance merci pcq mon sujet est loin d'etre claire alors que vous soyez passer c'est super heureusement qu'il y a des gens comme vous :-) <!DOCTYPE
Un include en fonction du jour [ par rimbo ]
Bonjour ! Je voudrais faire un include en fonction du jour. Voici ce que j'ai élaboré mais ça ne marche pas :( <?php include('http://nomdusite.com/r
Fonction include dans les Freenews ! [ par linkid ]
Salut tout le monde !Voilà, j'ai installé les Freenews (php/MySQL) sur mon site et j'ai tout bien mis ! Mais j'ai quand même un problème !En effet, su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|