begin process at 2012 05 30 23:58:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

include en html ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include en html ?

dimanche 8 janvier 2006 à 02:05:43 | include en html ?

overbrave

Bonjour, je voudrais savoir quel fonction html faut-il utiliser pour que cela est a meme utilité que la fonction include en php..
Je m'explique, pour inserrer une page venant du web dans une autre ..
Je sais qu'il sagit forcement d'une fontion src mais je ne la trouve pas entiere :-D
Merci !

dimanche 8 janvier 2006 à 11:36:35 | Re : include en html ?

Anthomicro

Salut,

soit tu passes par une frame ou encore par du javascript (requêtes xmlhttp) soit tu bois le bouillon en HTML :-)

a +

dimanche 8 janvier 2006 à 11:40:40 | Re : include en html ?

coockiesch

Salut!
    Et en utilisant frame et/ou iframe?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
    dimanche 8 janvier 2006 à 12:47:07 | Re : include en html ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Salut,

t'as aussi des méthodes à la mode :

<script src="mapage.php" type="text/javascript"></script>

c'est très efficace, mais il faut que ton php renvoi un code javascript....

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
    dimanche 8 janvier 2006 à 12:55:42 | Re : include en html ?

overbrave

Je vous remercie tous, j'avais deja vu ces methodes et essayer, mais maintenant je ne savais pas si je les avais utiliser corectement apparament oui.
    Ce qui m'embete donc c'est que je ne peut toujours pas faire ce que je voulais car il me faut du code qui soit accepter par les espace msn.
    Si jamais vous avez une derniere idée a propos de cette remarque je suis encore et toujours preneur

Merci !

dimanche 8 janvier 2006 à 13:51:53 | Re : include en html ?

Anthomicro

"du code qui soit accepter par les espace msn"

c'est à dire ?

dimanche 8 janvier 2006 à 19:12:36 | Re : include en html ?

overbrave

Les espace perso msn n'accepte que du code html de base, genre tableau, insertion d'image, //
      Et a vrai dire je ne sais pas si msn accepte ce genre de code ...

dimanche 8 janvier 2006 à 19:18:21 | Re : include en html ?

Soul EX

" <script src="mapage.php" type="text/javascript"></script>"

Sachant que sur les nouveaux navigateurs, le javascript peut se désactiver en deux clics de souris et que les frames ne sont pas compatibles sur les vieux dinosaures, je me permet de vous poser cette question :
      Laquelle de ces techniques serait alors la plus sure?
      dimanche 8 janvier 2006 à 19:32:06 | Re : include en html ?

Anthomicro

les frames sans hésiter, mais bon c'est vraiment crade...

dimanche 8 janvier 2006 à 20:13:38 | Re : include en html ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
        Salut,

Ah non, le js sans hésiter car tu peux y faire ce que tu veux ! ça sera bien plus joli ! même si t'as une personne sur 10000 qui ne voit pas ton code, je penses que c'est pas très grave...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

1 2

Cette discussion est classée dans : fonction, html, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Possibilités d'utilisation de la fonction include [ par marmottek ] Bonjour,Je voudrais faire un petit site de critiques de BDs.Je me suis dit qu'avec la fonction include, je pouvais faire mes critiques sur des docs ht include dans fonction mail [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un formulaire et j'aimerai y inclure une autre page dedans. Voici mon code : <?php $destinataire ="".$_POST['email1']."\r\n"; $titre = Include externe [ par wacha ] Bonjour,Voila mon probleme. Mon serveur n'accepte pas la fonction mail mais elle est accepté sur un autre serveur.Alors pour l'utilisé j'ai pensé crée appeler une fonction php dans un lien html [ par gaillardo ] Bonjour,Voici mon souci :    J'ai crée une page fonction.php qui regrouper toutes mes fonctions et j'aimerai pouvoir appeler l'une d'elles depuis ma p include et javascript?? [ par cikky ] Bonsoir à tous, je suis débutant super débutant en php et j'aimerais fair eune fonction sur un iste. Je m'explique: - j'ai une page avec des images, une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter Paramètre de la fonction mail sous free [ par cz1702 ] Bonjour , je cherche à envoyer un mail au format html sous free pour cela j'utilise la fonction mail de cette manière : mail( "$destinataire", "comman via div menu appeler une page dans un autre div qui varie en fonction de l'appel [ par babyboo ] d'avance merci pcq mon sujet est loin d'etre claire alors que vous soyez passer c'est super heureusement qu'il y a des gens comme vous :-) <!DOCTYPE Un include en fonction du jour [ par rimbo ] Bonjour ! Je voudrais faire un include en fonction du jour. Voici ce que j'ai élaboré mais ça ne marche pas :( <?php include('http://nomdusite.com/r Fonction include dans les Freenews ! [ par linkid ] Salut tout le monde !Voilà, j'ai installé les Freenews (php/MySQL) sur mon site et j'ai tout bien mis ! Mais j'ai quand même un problème !En effet, su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales