begin process at 2012 05 30 23:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

include ou iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include ou iframe

mardi 24 mai 2005 à 10:53:16 | include ou iframe

BIBICHOCOLAT

bonjour,

je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre page ( elle prend toute la place) avec iframe ca fonctionne mais au bout d un petit moment la page fait la meme chose qu avec include.

es ce qu il y a la possibilite avec include de placer le page php ou on veut ?

quelqu un a une  solution ? merci d avance !
mardi 24 mai 2005 à 10:57:46 | Re : include ou iframe

morpheus262

ben en utilisant un tableau par exemple ou des balise <div> tu devrais reussir a faire ce que tu veux, a condition que tes pages ne soit pas trop grande bien sur.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
mardi 24 mai 2005 à 11:03:19 | Re : include ou iframe

BIBICHOCOLAT

pourrais tu me donner plus de detail sur l utilisation des balises div ou des tableaux avec include ou iframe svp
mardi 24 mai 2005 à 11:22:57 | Re : include ou iframe

morpheus262

ben je sais pas trop la forme de ta page, mais par exemple

un tableau de ce genre:

--------------------------------
|              le titre                       |
|menu |   page                          |

ou menu et page sont deux fichier php pourrais se coder de la maniere suivante.

<table>
<tr>
  <td colspan="2">Titre de ta page</td>
</tr>
<tr>
   <td><?php include('menu.php'); ?> </td>
<td><?php include('page.php'); ?> </td>
</tr>
</table>

ou la largeur de menu+ la largeur de page n est pas plus garnde que ton tableau.

voila c un exemple simple. avec les <div> je sais pas le faire et c moins pratique meme si plus normalisé

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
mardi 24 mai 2005 à 12:44:47 | Re : include ou iframe

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah...

<div style="top: 10px; left: 10px; overflow: none; position: absolute; width: 600px;">
Titre
</div>
<div style="top: 100px; left: 10px; overflow: auto; position: absolute;width: 150px;">
<?php include page('menu.php'); ?>
</div>
<div style="top: 100px; left: 105px; overflow: auto; position: absolute;width: 450px;">
<?php include page('page.php'); ?>
</div>
mais ce n#est qu'un exemple hein...

mardi 24 mai 2005 à 14:05:16 | Re : include ou iframe

morpheus262

Oué donc c bien ce que je disait beaucoup moins claire avec les div lol, je vais continuer d utiliser la bonne vieille methode des tableaux sur facile et efficace, enfin c mon point de vue.

PS:
l
mardi 24 mai 2005 à 14:19:01 | Re : include ou iframe

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Peut-etre moins claire MAIS :
- plus rapide a l'affichage (si si)
- plus malleable
- aux normes

;-)
mardi 24 mai 2005 à 16:33:02 | Re : include ou iframe

Anthomicro

Salut,

si tu reprends le code de Malalam, mets les attributs dans des CSS au lieu de passer par <div style="une liste à rallonge">

a +

Cette discussion est classée dans : page, php, iframe, include, placer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ] Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e Avec include, les images n'apparaissent pas !!! [ par jadiema ] J'ai une page php qui me sert d'index. Dans cet index, j'essaye d'afficher une autre page php en utilisant la propriété include de php. Tout se passe php et include [ par vbasique ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on dimensionne une page située en 'include' dans une page php.je vous remercie,Pierre A.essai raté ici (ça dépasse) Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page Faille Include [ par FearBlue ] Slt a tousVous connaissez surement tous la faille Includeenfin plus l'erreur de bcp de programmeurs php débutants.L'autre jour j'ai vu que si on faisa ecrire la source d'une page avec include ? [ par magicyoda ] Bonjour !j'ai un script php qui envoit un mail html, dans celui-ci j'aurais aimé inclure la source de la page test.php pour obtenir dans le mail le me Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales