begin process at 2010 03 22 04:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

jeudi 17 novembre 2005 à 08:15:19 | Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

liteulkevin

Bonjour,
J'ai un petit soucis.
J'ai récupéré un script qui me génère une page HTML ou PHP contenant des appels d'image dans du flash.

Cela fonctionne très bien lorsque je lance la page seule ou lorsque je l'ouvre via mon autre page en faisant un Header que cce soit sous IE ou Mozilla.
Mais,
Lorsque je fais un include, sous IE c'est très très très très long (plus de 5 minutes) et ça n'aboutie pas et sous Mozilla, l'emplacement des annimations reste blanche et le navigateur ne fait plus rien.

Quelqu'un a une idée ?

Ci-joint le code de la page HTM que j'essaie d'include :

<html><head><title>Server stats</title></head>
<body bgcolor="#FFFFFF"
<p align="center">Go to: <a href="#topcharacters">Top characters</a> &middot;
<a href="#richestcharacters">Top richest characters</a> &middot;
<a href="#popularclasses">Most popular classes</a> &middot;
<a href="#populararmor">Most popular armors</a> &middot;
<a href="#popularweapon">Most popular weapons</a> &middot;
<a href="#popularitems">Most popular items</a> &middot;
<a href="#popularraces">Most popular races</a> &middot;
<a href="#toppvp">Top PvPers</a> &middot;
<a href="#toppk">Top PKers</a>
<br><br>
<a name="topcharacters">
<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH="565" HEIGHT="420" id="FC2Column" ALIGN="">
<PARAM NAME=movie VALUE="charts/FC2Column.swf?dataUrl=topcharacters.xml">
<PARAM NAME=quality VALUE=high>   
<PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF>
<EMBED src=\"charts/FC2Column.swf?dataUrl=topcharacters.xml\" quality=high bgcolor=#FFFFFF WIDTH=\"565\" HEIGHT=\"420\" NAME=\"FC2Column\" ALIGN=\"\" TYPE=\"application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE=\"http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\"></EMBED>
</OBJECT>

</a>
<br><br></p><br><br><p align="center">Generated at <b>15.11.2005 14:29:43</b></p><br>

</body></html>

jeudi 17 novembre 2005 à 08:33:52 | Re : Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

et ton include, tu le fais comment ?
jeudi 17 novembre 2005 à 08:44:07 | Re : Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

liteulkevin

Réponse acceptée !
Ben comme ça, un include quoi :
include("./l2jstat/output/index.htm");

jeudi 17 novembre 2005 à 08:45:46 | Re : Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

liteulkevin

Ah et un require ça marche pas non plus.
jeudi 17 novembre 2005 à 08:50:31 | Re : Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

malalam

Réponse acceptée !
Ta page incluant ce fichier.htm, comporte t elle déjà des headers html ? (<html><head>...)

jeudi 17 novembre 2005 à 08:52:01 | Re : Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

liteulkevin

Oui, j'avais pas pensé a ça.
J'essaie de suite.

Merci.

jeudi 17 novembre 2005 à 08:59:45 | Re : Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

liteulkevin

Non ça marche pas non plus.
Toujours aussi long.

jeudi 17 novembre 2005 à 09:10:52 | Re : Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

malalam

Réponse acceptée !
Non ce que je veux dire, c'est qu'il faut les enlever de ta page contenant le flash.
Ensuite, vérifie dans quel bloc html tu inclus index.htm.
Autre test : à la place du include(), exactement au même endroit, copie-colle le code de index.htm et teste.

jeudi 17 novembre 2005 à 09:23:04 | Re : Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

liteulkevin

Non plus.

EN gros, je lance via des include :
Une page contenant les fonctions
Une page avec le body+head+html ....

Mon include

Une page fermant la page

jeudi 17 novembre 2005 à 09:27:10 | Re : Include d'une page html contenant du flash dans une page PHP

malalam

Réponse acceptée !
Quand tu copies/colles le code, ça ne marche pas non plus ??

1 2 3

Cette discussion est classée dans : page, include, middot, most, popular

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde include $fichier, $fichier issu d'un requete sql [ par littlegb ] voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci.les noms des fichiers incl php et include [ par vbasique ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on dimensionne une page située en 'include' dans une page php.je vous remercie,Pierre A.essai raté ici (ça dépasse) Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page Avec include, les images n'apparaissent pas !!! [ par jadiema ] J'ai une page php qui me sert d'index. Dans cet index, j'essaye d'afficher une autre page php en utilisant la propriété include de php. Tout se passe Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ] Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e ::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl Faille Include [ par FearBlue ] Slt a tousVous connaissez surement tous la faille Includeenfin plus l'erreur de bcp de programmeurs php débutants.L'autre jour j'ai vu que si on faisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales