begin process at 2012 05 30 23:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Include : PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include : PHP

lundi 23 mai 2005 à 23:49:32 | Include : PHP

Dw1kY

Salut, je suis un débutant en php et j'ai un début de soucis

Voila en faite j'ai crée une page titre, menu_gauche, page_principal, menu_droit et menu_bas.php que je voudrai mettre tout dans une seul page pour que l'on ne voyent pas les assenceur des menu extérieur.

Donc je voudrai avoir une explication du cote à mettre exactement pour que cela fonctionne sur une seul page .

Amicalement Fred.
PS : La honte !!
mardi 24 mai 2005 à 10:29:30 | Re : Include : PHP

arnal69130

Salut,
Si tu écris tout à la suite, dans un seul fichier, ça apparaitra sur une seule page ;o)
Esuite, si tu veux retrouver ta mise en page avec un menu à gauche, un cadre en haut, etc, penches-toi sur les css : [ Lien ]

Arn;o)

mardi 24 mai 2005 à 11:13:02 | Re : Include : PHP

Dw1kY

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais les menu ce trouve l'un en desous de l'autre
mardi 24 mai 2005 à 11:25:51 | Re : Include : PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ca se fait avec des include() si tu as plusieurs fichiers.

mardi 24 mai 2005 à 13:36:48 | Re : Include : PHP

Dw1kY

C'est good ça roule mtn j'éssaye de piger pour les liens qui souvre dans ma page principal  ça à l'air compliquer qd on est débutant :-/

mardi 24 mai 2005 à 14:03:34 | Re : Include : PHP

arnal69130

En fait, je pense qu'il suffit que tu enlèves tous les attributs "target" de tes liens...
Arn;o)
mardi 24 mai 2005 à 14:18:06 | Re : Include : PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a des chances :-)

Cette discussion est classée dans : menu, page, php, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message