begin process at 2012 05 30 23:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Include : PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include : PHP

lundi 23 mai 2005 à 23:49:32 | Include : PHP

Dw1kY

Salut, je suis un débutant en php et j'ai un début de soucis

Voila en faite j'ai crée une page titre, menu_gauche, page_principal, menu_droit et menu_bas.php que je voudrai mettre tout dans une seul page pour que l'on ne voyent pas les assenceur des menu extérieur.

Donc je voudrai avoir une explication du cote à mettre exactement pour que cela fonctionne sur une seul page .

Amicalement Fred.
PS : La honte !!
mardi 24 mai 2005 à 10:29:30 | Re : Include : PHP

arnal69130

Salut,
Si tu écris tout à la suite, dans un seul fichier, ça apparaitra sur une seule page ;o)
Esuite, si tu veux retrouver ta mise en page avec un menu à gauche, un cadre en haut, etc, penches-toi sur les css : [ Lien ]

Arn;o)

mardi 24 mai 2005 à 11:13:02 | Re : Include : PHP

Dw1kY

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais les menu ce trouve l'un en desous de l'autre
mardi 24 mai 2005 à 11:25:51 | Re : Include : PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ca se fait avec des include() si tu as plusieurs fichiers.

mardi 24 mai 2005 à 13:36:48 | Re : Include : PHP

Dw1kY

C'est good ça roule mtn j'éssaye de piger pour les liens qui souvre dans ma page principal  ça à l'air compliquer qd on est débutant :-/

mardi 24 mai 2005 à 14:03:34 | Re : Include : PHP

arnal69130

En fait, je pense qu'il suffit que tu enlèves tous les attributs "target" de tes liens...
Arn;o)
mardi 24 mai 2005 à 14:18:06 | Re : Include : PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a des chances :-)

Cette discussion est classée dans : menu, page, php, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème menu déroulant et include php [ par Rems3002 ] Bonjour, J'ai créer un site avec ma première page index.php. Dans celle-ci se trouve _un menu déroulant horizontale en cascade css dans l'entête , _la Include et affichage [ par redemption ] Bonjour a tous. je voulais savoir si c'est possible en php de faire un include au debut de la page et d'afficher son contenu plus tard dans la page.Ge Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p Problème Chargement de contenu html et php dans une page php ? [ par flaydeer ] Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi vers u Urgent [ par OuntaMalek ] Bonjour,en fait je suis entrain de créer un site web avec php. j'ai un question à vous poser qui va bcp m'aider à avancer.En fait j'ai fait plusieurs INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ] Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s pb include php [ par maxxou56 ] jai réalisé une page html dans un premier temps pour afficher des photoon m'a ensuite fournit un scripts php me permettant dafficher ces photosjai don Page dynamique avec ?page=xxx [ par thedeejay ] Salutatous! je suis désolé de poster une question(je pense) aussi bete; maisje bugge... Voila: je suis en train de creer un site avec séléction de Probleme include [ par gautha ] Bonjours a tous j'ai un soucis dans l'integration d'une include sur une page bon voila l'ereur qu'il me met Warning: main(http://gautha93.free

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales