begin process at 2012 05 30 23:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

include + repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

include + repertoire

jeudi 28 juillet 2005 à 12:11:02 | include + repertoire

rhum07

Bonjour.

Je souhaite inclure dans un script des fichiers qui sont contenus dans un repertoire. Mais au lieu de les inclures un à un dans le script, mettre le nom du repertoire directement.
Est-ce possible?

Merci
jeudi 28 juillet 2005 à 12:18:59 | Re : include + repertoire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

non.

S'il s'agit de classes, php5 implemente un truc tres tres pratique par contre, pour eviter d'avoir a inclure chaque classe : __autoload ()

jeudi 28 juillet 2005 à 13:10:52 | Re : include + repertoire

Anthomicro

Salut,

ça serait possible avec une fonction perso et la fonction eval() mais bon je ne pondrai pas de code lol, cherche avec la fonction eval sur fr.php.net tu trouveras ton bonheur.

a +

jeudi 28 juillet 2005 à 13:37:14 | Re : include + repertoire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    ce serait po bo ;-(
    jeudi 28 juillet 2005 à 13:38:59 | Re : include + repertoire

Anthomicro

C'est sûr, mais ça fonctionnerait, du genre une fonction que tu mets en haut :

$code=include_all();

et puis la fonction include_all() va te faire un parcours du répertoire et faire un eval qui va retourner un code php à inclure dans le script

Cette discussion est classée dans : script, include, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un probleme d'include / Script PHP [ par zedleouf ] copie de fichiers automatique [ par belgo1974 ] hello,sur mon site j'ai une webcam ip chez moi qui envoie par ftp une image toute les minutes , je voudrais en plus faire une galerie par intervallede lister repertoire et cliques [ par antitetard ] Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'un script , qui me donnerai la liste d'un repertoire sur mon site. Le script php donnerai la liste de tous Pb Include() et mes fonctions (O_O) [ par Overcro ] Bonjour, j'ai un problème bizard avec les includes, en local mes tests fonctionnent bienmais dès que j'upload sur mon hébergeur, ça marche aussi, mais choisir repertoire d'upload [ par xzonz ] salut a toutes et tous voila mon problèmej'ai un script pour uploader plusieurs fichiers sur mon serveur(il est composé d'une page contenant plusieurs Placement d'un footer par include... .. . [ par kankrelune ] Bonjour tout le monde... .. . Je bidouille actuellement un script pour l'adapter à mes besoins et je me retrouve face à un petit problèmequand à l'in Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache [ par hvb ] Salut tout le monde,encore une fois je viens avec un problème, non pas de php, mais de configuration serveur.En effet, je me demandais si il etait pos Script anti-vulgarité [ par Nisnor ] Bonjour a tous...Dans le but de faire un forum en excluant les mots nuisibles, je cherche a faire un scrip en PHP qui permettrait de remplacer toutes Problème bizard avec les CSS [ par rouliendelavegas ] Encore moi J'ai fait une feuille de style (style.css à la racine du site)j'ai un fichier header.php (dans un dossier include) qui fait donc reference formulaire et table [ par guyvdv ] Bonjour, j un petit problemdans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne,MAIS endesous de cette lign

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales