begin process at 2012 05 30 23:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Include un site dans un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Include un site dans un autre

jeudi 18 février 2010 à 22:23:47 | Include un site dans un autre

jmp kjm

Bonjour,

Je possède deux sites internet sur dans deux répertoires différents sur le même serveur. Le second site est devenu une rubrique du premier mais possède son mode de fonctionnement propre. Les deux sites fonctionnent en php et chacun d'eux utilise une base de donnée différente.

J'aimerai supprimer le second site en le transformant en sous-partie du premier site. Le résultat que je veux est en gros équivalent à mettre un <iframe src="site1"></iframe> dans le site 1. Bien évidemment il est hors de question de procéder ainsi !

J'ai envisager de mettre un include du site 2 dans la page du site 1 mais comme les deux sites ne sont pas dans le même répertoires tous les chemins relatifs de l'index du site 2 ne fonctionne plus.

Peut-on corriger ça en spécifiant le nouveau répertoire à considérer comme racine après l'include ou autre ? Utiliser autre chose que include ?

Merci de votre aide.
vendredi 19 février 2010 à 08:49:29 | Re : Include un site dans un autre

syndrael

Un FOpen peut-être ??
S.
vendredi 19 février 2010 à 12:39:47 | Re : Include un site dans un autre

jmp kjm

C'est pour le moment ce que j'utilise mais j'ai du mal à supprimer les problèmes que ça engendre, notemment les conflits entre les feuilles de style des deux sites :

http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-DESACTIVER-EFFETS-FEUILLES-STYLE-DANS-ZONE-PAGE_1407892.aspx

Bonne journée.
vendredi 19 février 2010 à 20:43:31 | Re : Include un site dans un autre

kohntark

Membre Club
Salut,

J'ai du mal à me faire une idée du résultat exact que tu attends. Peut on voir ça en ligne ?

Pourquoi ne pas intégrer pleinement le second site au premier, puisque, si j'ai bien compris, tu souhaites les réunir en un seul ?
Ca demande sous doute pas mal de travail mais (vu de loin) ça me semblerait plus cohérent et t'éviterait bien des problèmes (bugs, code en doublon, harmonie du site, du design, etc ... etc ...)

Cordialement,

Kohntark -

samedi 20 février 2010 à 12:37:56 | Re : Include un site dans un autre

jmp kjm

Oui c'est possible de voir ça en ligne :

http://kjm.fr/Externe/guildwars/Forum/

J'ai modifier le script de PHPBB avec en haut un fopen de la première moitié de mon site et en bas un fopen de la seconde moitié.

Le rendu est à comparer avec http://kjm.fr/Externe/guildwars/

On voit alors un problème de style CSS qui s'impose et dont je parle et que je n'arrive pas à résoudre.

Bonne journée.

KJM

Cette discussion est classée dans : site, include, répertoires, sites, possède

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site multi DIV (trop) [ par robinou ] Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo Probleme avec les sites CodesSource [ par jdaviaud ] Il se passe quoi sur les sites code source ? toutes les 2-3 pages que je visite sur chaque site, il me banni disant que je suis entrain d'aspirer le s Problèmes avec mes sites [ par Roc ] Voilà voilàEuh en fait j'ai un gros problème là j'en suis à mon 2ème site internet www.ifrance.com/SMECHandballMasculinEt le prob c que je ne sais jam XML RSS [ par djamine ] Bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est new afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ] Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser Url Multiple sur un site à présentation multiple [ par bercal ] Bonjour.Je voudrais réaliser un site sur lequel on pourrait accéder par plusieurs url (exemple : www.machin.com , www.truc.com, www.bidule.com ) sans developpement d un site [ par adess00 ] Salut je suis en train de faire mon site et j ai plusieurs question1-comment fait on en php pour que si une condition est vrai , on lance une page (pa informations sur les sites web internet [ par elmekki ] Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tap Fonction include dans les Freenews ! [ par linkid ] Salut tout le monde !Voilà, j'ai installé les Freenews (php/MySQL) sur mon site et j'ai tout bien mis ! Mais j'ai quand même un problème !En effet, su incorporé une page. (include) [ par damien174 ] bonjour, j'ai un soucis je veux faire mon site et dans mon site il y aura un menu pour aller sur divers page et forum, je problème c'est actuellement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales